Votre montre du jour
- Mister Blues
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Pour fêter le KS de l'ICONIK 4
tu te laisses tenter ?
"What could you do in 14 seconds ?"
- dcm890
- Passionné

Merci, j'ai la chance d'avoir les deux 6105, et se sont des montres que j'adore 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- tinitini
- Passionné

Ah non. Là, je vais passer mon tour. Ce n'est pas que son interprétation de la APRO soit inintéressante, mais je n'accroche pas trop à l'ensemble, finalement. Je préfère garder mes sous pour plus tard. P'têt la SUS de MWW ou le chorno VAPAUS s'il sort finalement ? Une halios GMT ? Ou la Thor de Aegis ?Mister Blues a écrit : ↑31 janv. 2018, 13:21:53
![]()
Pour fêter le KS de l'ICONIK 4![]()
tu te laisses tenter ?
Et toi ?
- Mister Blues
- Passionné

Pareil, l'ensemble est pas mal, mais ne me fait pas l'effet "whaouuu" de l'Equinox. Il a quand même presque atteint l'objectif du KS sur la première demi-journée, c'est pas mal. Je me serais laissé tenter malgré tout mais je préfère être raisonnable ... pour pouvoir mieux craquer pour la Thor d'Aevigtinitini a écrit : ↑31 janv. 2018, 13:29:21Ah non. Là, je vais passer mon tour. Ce n'est pas que son interprétation de la APRO soit inintéressante, mais je n'accroche pas trop à l'ensemble, finalement. Je préfère garder mes sous pour plus tard. P'têt la SUS de MWW ou le chorno VAPAUS s'il sort finalement ? Une halios GMT ? Ou la Thor de Aegis ?Mister Blues a écrit : ↑31 janv. 2018, 13:21:53
![]()
Pour fêter le KS de l'ICONIK 4![]()
tu te laisses tenter ?
Et toi ?
par contre, là j'aurai un gros problème pour le choix du cadran
"What could you do in 14 seconds ?"
Elle me plait toujours autant celle-ci

cette steinhart m'a fait de l’œil pendant longtemps (avant que je ne m'avoue que le 42 c'était pas pour moi)