Les Montres en attente
Re: Les Montres en attente
C'est pas grand chose, sur certains mouvements omega, il y a un ressort qui appui sur la seconde, il faut régler ce petit ressort pour qu'il appui bien, mais pas trop non plus, c'est un réglage fin, mais on y arrive j'avais eu le souci sur une de mes Omega et j'ai réglé le problème assez rapidement.
Par contre il faut retirer le pont qui tient la masse oscillante, il se trouve juste dessous.
Par contre il faut retirer le pont qui tient la masse oscillante, il se trouve juste dessous.
La plus belle...La prochaine
- Guigui 57
- Passionné

Bientôt deux cuirs made by Jean!!!! 
Modifié en dernier par Guigui 57 le 15 févr. 2017, 07:52:56, modifié 1 fois.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- tinitini
- Passionné

apadimage ? Ton lien pointe sur attachment.outlook.office.net qui demande une authentification... (et avec ton adresse mail perso dans le lien, d'ailleurs)Guigui 57 a écrit :C'est pas une montre mais bon...![]()
![]()
![]()
- Guigui 57
- Passionné

Oups... Merci je corrige ça ! 
(Les photos pour plus tard.... LOL)
(Les photos pour plus tard.... LOL)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Merci, je vois bien la pièce a toucherLoi a écrit :C'est pas grand chose, sur certains mouvements omega, il y a un ressort qui appui sur la seconde, il faut régler ce petit ressort pour qu'il appui bien, mais pas trop non plus, c'est un réglage fin, mais on y arrive j'avais eu le souci sur une de mes Omega et j'ai réglé le problème assez rapidement.
- Sbig
- Passionné

J'avais fait un sujet là dessus, révision d'une petite Seiko 1345 de memoire, tu devrais pouvoir retrouver dans les restaurations, là j'ai un connexion pourrie 
- Sbig
- Passionné

Pourquoi, j'ai confondu 1345 et 4205 moi 
Je me suis bien pris la tête aussi sur ce ressort qui n'allait pas comme il fallait
Je me suis bien pris la tête aussi sur ce ressort qui n'allait pas comme il fallait
C'est l'âgeSbig a écrit :Pourquoi, j'ai confondu 1345 et 4205 moi![]()
- Tegrog
- Passionné

Je confirmet_deleval a écrit :C'est l'âgeSbig a écrit :Pourquoi, j'ai confondu 1345 et 4205 moi![]()