Dans la boîte aux lettres
Re: Dans la boîte aux lettres
La plus belle...La prochaine
- dcm890
- Passionné

en effet Cath elle parait neuve, même à la loupe je n'ai vu aucune trace sur le bracelet acier, le caoutchouc est neuf lui, la carte de garantie est immaculée, bref c'est une montre qui a du rester dans sa boite, elle date de 2014, peut être que l'acheteur pensait qu'elle prendrait de la valeur du fait de la série limitée, mais il s'est planté
.......... tant mieux pour moi
deux photos de la boucle pour voir l'état et du sigle du cadran qui défini cette série limitée :

deux photos de la boucle pour voir l'état et du sigle du cadran qui défini cette série limitée :

je suis marxiste ........... tendance Groucho
- dcm890
- Passionné

merci Loïc
cette série ( 1200T ) est plus petite que la 750T, elle passe certainement mieux sur des petits poignets, bien que je pense que la forme du boitier fasse que même en 45mm elle reste portable
on en trouve sans trop de difficultés, enfin en étant tout de même patient, mais en étant à l’affût on arrive à faire des bonnes affaires, pour info je l'ai payée 1500€ environ, ce qui reste très correct selon moi
ce sont des montres sous cotées et c'est tant mieux pour les amateurs, en tout cas ce sont des très belles tocantes, les rééditions ont conservées l'esprit des vintage qui ont fait la renommée de la marque
cette série ( 1200T ) est plus petite que la 750T, elle passe certainement mieux sur des petits poignets, bien que je pense que la forme du boitier fasse que même en 45mm elle reste portable
on en trouve sans trop de difficultés, enfin en étant tout de même patient, mais en étant à l’affût on arrive à faire des bonnes affaires, pour info je l'ai payée 1500€ environ, ce qui reste très correct selon moi
ce sont des montres sous cotées et c'est tant mieux pour les amateurs, en tout cas ce sont des très belles tocantes, les rééditions ont conservées l'esprit des vintage qui ont fait la renommée de la marque
Hé ben si tu m'en trouve une aussi belle à ce prix je ne dis pas non 
- dcm890
- Passionné

sans problème la traque est lancée, tu as une taille préférée ? ( celle ci fait 42mm et la 750T 45mm ) une couleur ? ( le plus courant reste l'orange ou le noir )
Disons que je préfèrerais en 42 j'ai un petit poignet, pour la couleur pas d'orange, et j'aime bien avec une aiguille orange, full set si possible et logo sur le cadran, mais bon rien ne presse 
- dcm890
- Passionné

ben en fait j'étais sur une, mais bon ce n'est pas raisonnable, donc je file l'info 
Est ce qu'éventuellement Loi permet de partager? On ne sait jamais...dcm890 a écrit :ben en fait j'étais sur une, mais bon ce n'est pas raisonnable, donc je file l'info