Votre montre du jour
- Guigui 57
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- papyfrancis
- Passionné

- Guigui 57
- Passionné

Un duo pour ce soir... Deux petites vintage révisées par Sylvain. Je les ai habillé l'une d'un petit autruche marron et l'autre d'un joli lézard bleu de toute beauté. 
C'est la Huguenin qui partira sur le poignet de mon pote. C'était celle avec le plus d'histoire, Huguenin étant l'entreprise qui fournissait les boîtes des premières Speedmaster, et puis son joli mouvement ETA automatiquent qualitatif. En outre c'est des trois celle qui a le cadran le plus lumineux avec un logo très travaillé, l'ensemble va bien fonctionner sur un poignet mât. Encore merci à toi [mention]Sbig[/mention] pour ces trouvailles !

C'est la Huguenin qui partira sur le poignet de mon pote. C'était celle avec le plus d'histoire, Huguenin étant l'entreprise qui fournissait les boîtes des premières Speedmaster, et puis son joli mouvement ETA automatiquent qualitatif. En outre c'est des trois celle qui a le cadran le plus lumineux avec un logo très travaillé, l'ensemble va bien fonctionner sur un poignet mât. Encore merci à toi [mention]Sbig[/mention] pour ces trouvailles !

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Guigui 57
- Passionné

PS : [mention]Sbig[/mention] la Huguenin n'a pas de date rapide ça c'est certain, mais a-t-elle un réglage du quentième semi rapide ? (Je n'ai pas l'impression..) 
- Sbig
- Passionné

Je t'avoue que je n'en ai aucune idée, c'est à tester mais j'imagine que tu l'as déjà fait
- Guigui 57
- Passionné

Yes, le va et vient comme sur les semi-rapides ne fonctionne pas. Mais ce n'est pas grave. Elle est quand-même top. 
C'est quoi la référence exacte du mouvement ETA dedans au fait ?
Sinon ce soir je porte celle-ci, je l'adore !
Bon par contre j'ai craqué sur un lézard bleu nuit... Mais il lui va tellement bien !

C'est quoi la référence exacte du mouvement ETA dedans au fait ?
Sinon ce soir je porte celle-ci, je l'adore !
Bon par contre j'ai craqué sur un lézard bleu nuit... Mais il lui va tellement bien !