[Vendue] Omega Speedmaster 125 - 1976 - 2490€
Re: VOTRE AVIS est demandé MERCI !! Omega Speedmaster 125 1976
Pareil, je ne suis pas fana des speeds, mais celle-ci est bien trop belle pour l'échanger comme ça.
Franchement quand je vois la passion et le coeur que tu as mis dans tes speed....cette Heuer est grossière, et ne semble pas avoir eu droit au même traitement que tes speed . Or pour un échange 1 pour 1, on doit être au même niveau. Cette Heuer n y est pas. C est une Heuer certes, mais cela n excuse pas tout
Follow me on Insta
: chasal0302
- dontmoove
- Passionné

mon avis du gars qui y connait rien mais qui vous lit depuis des mois
... ta speed est en bien meilleure condition, plus rare dans cette état... et ton perfectionnisme ne se contentera pas de cette montre heuer qui semble a des années lumieres des standard de qualité que tu t'imposes
- Steve-Warson
- Passionné

Bon, les avis semblent unanimes
Garde la Speed
et laisse passer cette lourdaude 
Garde la Speed
- dcm890
- Passionné

il faut avouer qu'elle s'est fait pas mal taillée la pauvre Heuer
j'aime bien le "C est une Heuer certes, mais cela n excuse pas tout", ça m'a bien fait rire
j'aime bien le "C est une Heuer certes, mais cela n excuse pas tout", ça m'a bien fait rire
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Guymichelter
- Passionné

J'ai lu vos commentaires avec grand intérêt (vous vous en doutez) et je voudrais tout d'abord tous vous remercier !!
Honnêtement je pensais que vous trouveriez la Bund à votre gout, plus sport, plus je ne sais quoi et franchement je suis surpris de cette réaction quasi unanime !
D'après ce que j'ai lu sur le Net elle véhicule pourtant une belle image de marque (la grande époque Heuer avant son mariage avec le méchant Tag, adoptée par l'armée allemande, flyback, chrono valjoux 23....
Et bien non !
Bon ,je crains que l’échange ne soit pas sur les bons rails.....
Me concernant il y a vraiment un truc qui me "défrise" : j'ai horreur du microbillage !!
Honnêtement je pensais que vous trouveriez la Bund à votre gout, plus sport, plus je ne sais quoi et franchement je suis surpris de cette réaction quasi unanime !
D'après ce que j'ai lu sur le Net elle véhicule pourtant une belle image de marque (la grande époque Heuer avant son mariage avec le méchant Tag, adoptée par l'armée allemande, flyback, chrono valjoux 23....
Et bien non !
Bon ,je crains que l’échange ne soit pas sur les bons rails.....
Me concernant il y a vraiment un truc qui me "défrise" : j'ai horreur du microbillage !!
- landrover
- Passionné

Comme on dit tous les goûts sont dans la nature, visiblement vous avez tous les mêmes, sauf ... Moi
... Je prefere de tres loin la Bundeswehr qui tout comme ton 125 (désolé mais je n'aime pas du tout les 125) est dans un sublime état et bien que n'étant pas une militaire à vraiment un bon look de baroudeuse, une montre pas si courante que ca, surtout aussi belle, un excellent calibre Valjoux 230 ...
Une base d'échange tarifaire plus que raisonnable ... Que demander de plus
Une base d'échange tarifaire plus que raisonnable ... Que demander de plus
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
Mon avis à deux balles, je ne connais rien aux Heuer, et j'adore la 125. Comme quasi tout le monde, je trouve la Speed bien au-dessus, et cette Heuer absolument pas au niveau. Certaines (pour ne pas dire beaucoup de) Heuer vintage me font de l'effet, mais celle-ci : bof. Un échange pourquoi pas, mais il faut en plus une soulte je pense.
Nan Land, je suis aussi du même avis que toi, cette 125 est superbe, en plus état nos avec papiers c'est rare, mais c'est une montre spéciale et de ce fait très difficile à vendre.
Perso c'est pas ma came mais comme dit, tout les goûts sont dans la nature.
Pour répondre a Copeau, une Heuer Bund vaut aujourd'hui plus cher que la 125 de Michel c'est un fait, les prix se sont envolés ces dernières années, il est maintenant très difficile de trouver un beau modèle en dessous de 2500€ voir plus.
Maintenant la chose à savoir est que c'est toi qui va la porter Michel du coup même si les avis sont unanimes, à part 2 récalcitrants
ben c'est à toi que revient la décision, je rajouterais aussi que si c'est pour revendre la Bund de suite dernière ce sera plus facile que la 125 
Perso c'est pas ma came mais comme dit, tout les goûts sont dans la nature.
Pour répondre a Copeau, une Heuer Bund vaut aujourd'hui plus cher que la 125 de Michel c'est un fait, les prix se sont envolés ces dernières années, il est maintenant très difficile de trouver un beau modèle en dessous de 2500€ voir plus.
Maintenant la chose à savoir est que c'est toi qui va la porter Michel du coup même si les avis sont unanimes, à part 2 récalcitrants
La plus belle...La prochaine
J'entends, Loi, la différence de prix, comme je le disais en préambule, je ne connais rien aux Heuer...