Bronze, oui mais laquelle???
- Guigui 57
- Passionné

Re: Bronze, oui mais laquelle???
Niveau taille 42 avec très longues cornes chez Steinhart attention... 
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- tinitini
- Passionné

Je lis souvent ça à propos du boitier Steinhart. Mais si effectivement elle est assez longue, ce n'est pas non plus un paquebot ! A partir de 17,5cm ou 18cm de tour de poignet, la taille est tout à fait acceptable, pourtant.Guigui 57 a écrit :Niveau taille 42 avec très longues cornes chez Steinhart attention...
Pour des poignets de 17cm et moins, en revanche, c'est vrai que ça ne colle pas.
- Guigui 57
- Passionné

Oui ça passe niveau taille (j'ai un poignet de 19), c'est niveau esthétique que ça me dérangeait...tinitini a écrit :Je lis souvent ça à propos du boitier Steinhart. Mais si effectivement elle est assez longue, ce n'est pas non plus un paquebot ! A partir de 17,5cm ou 18cm de tour de poignet, la taille est tout à fait acceptable, pourtant.Guigui 57 a écrit :Niveau taille 42 avec très longues cornes chez Steinhart attention...![]()
Pour des poignets de 17cm et moins, en revanche, c'est vrai que ça ne colle pas.

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Mister Blues
- Passionné

Une ocean vintageGuigui 57 a écrit :Oui ça passe niveau taille (j'ai un poignet de 19), c'est niveau esthétique que ça me dérangeait...tinitini a écrit :Je lis souvent ça à propos du boitier Steinhart. Mais si effectivement elle est assez longue, ce n'est pas non plus un paquebot ! A partir de 17,5cm ou 18cm de tour de poignet, la taille est tout à fait acceptable, pourtant.Guigui 57 a écrit :Niveau taille 42 avec très longues cornes chez Steinhart attention...![]()
"What could you do in 14 seconds ?"
- Guigui 57
- Passionné

Son mouvement "maison" était sympa aussi...

Le modèle GMT cadran blanc lunette pepsi est encore plus désirable!

Le modèle GMT cadran blanc lunette pepsi est encore plus désirable!

- Guigui 57
- Passionné

Pour revenir sur le sujet, en fait je pense que c'est plus un problème de proportion que de taille... C'est un boitier en 42 qui taille déjà grand, accentué par des cornes longues et élancées. Pour comparaison, les boitiers des Squale et surtout des Glycine Combat passe largement mieux et pourtant on reste sur du 42...tinitini a écrit :Je lis souvent ça à propos du boitier Steinhart. Mais si effectivement elle est assez longue, ce n'est pas non plus un paquebot ! A partir de 17,5cm ou 18cm de tour de poignet, la taille est tout à fait acceptable, pourtant.Guigui 57 a écrit :Niveau taille 42 avec très longues cornes chez Steinhart attention...![]()
C'est bien ça qui fait que je me tâte sur la steinhart, j'en ai eu au moins 4 et souvent revendue pour cette cause, cornes trop longues et effet disgracieux sur mon poignet de 17,5, en même temps je la trouve pas mal du tout, l'ensemble boîtier, cadran, lunette est vraiment sympa et le prix est très correct par rapport à ce qu'on peut trouver en boîtier bronze.
Pour ce qui est de la GMT elle est terrible, un gros gros hommage comme leurs pseudo dayto vintage sont allés fort sur les hommages, et le prix aussi pique fort sur ce modèle GMT.
Pour ce qui est de la GMT elle est terrible, un gros gros hommage comme leurs pseudo dayto vintage sont allés fort sur les hommages, et le prix aussi pique fort sur ce modèle GMT.
La plus belle...La prochaine
- Guigui 57
- Passionné

Oui peut-être TROP loin... franchement la marque a suffisamment de notoriété pour proposer des modèles originaux maintenant!
Mais ça fait vendre, et je pense que ça se vend très très bien
Quelqu'un qui a un boîtier steinhart océan peut me donner la mesure de cornes à cornes svp ça serait gentil

Quelqu'un qui a un boîtier steinhart océan peut me donner la mesure de cornes à cornes svp ça serait gentil
La plus belle...La prochaine
Tout pareil.Loi a écrit :C'est bien ça qui fait que je me tâte sur la steinhart, j'en ai eu au moins 4 et souvent revendue pour cette cause, cornes trop longues et effet disgracieux sur mon poignet de 17,5, en même temps je la trouve pas mal du tout, l'ensemble boîtier, cadran, lunette est vraiment sympa et le prix est très correct par rapport à ce qu'on peut trouver en boîtier bronze.
A croire que l'on a les mêmes goûts.
Mais moi c'est la Dark Brown que je préfère : https://www.steinhartwatches.de/en/dive ... ronze.html
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Pascal (pas le phylosophe, juste moi)
Mes photos sur Flickr
Pascal (pas le phylosophe, juste moi)
Mes photos sur Flickr