Superbe ! Je vais me laisser tenter un de ces jourschezjoe a écrit :Jolie Loi
Je croyais que c'était juste le 3eme tiers.... Du coup je suis moins impressionné![]()
![]()
Pour aujourd'hui ce sera encore elle![]()
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Follow me on Insta
: chasal0302
Merci Chasal 
Je suis vraiment sous le charme... J'ai l'autre modèle qui me fait de l'oeil aussi

Je suis vraiment sous le charme... J'ai l'autre modèle qui me fait de l'oeil aussi

- Guigui 57
- Passionné

(Crédit photo: http://www.watchesbysjx.com/2013/07/new ... -case.html)
Ce modèle je dis oui de suite, tu l'as essayé?
EDIT: la M2-2 aussi me fait de l’œil!
Modifié en dernier par Guigui 57 le 21 août 2015, 11:56:55, modifié 1 fois.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Non, une série limitée épuisée depuis bien longtemps 
Elle envoit ! Super design...chezjoe a écrit :Merci Chasal
Je suis vraiment sous le charme... J'ai l'autre modèle qui me fait de l'oeil aussi![]()
Follow me on Insta
: chasal0302
tien sa fait toujour plaisir de voir une de mes ancienne montre sur le fofolandrover a écrit :Franchement celle ci je ne m'en lasse pasdanlam a écrit :On est loin des bombasses qui apparaissent ici et la sur le fofo, mais je l'aime bien cette ch'tite compressor, un rien l'habille en plus, tout lui va.
![]()
Je regarde régulièrement sur la baie pour m'en trouver une ...
si j'en voi une passe je te fait signe land mes ses gabriel compressor son rare a trouver
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
- Guigui 57
- Passionné

Top la photo!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- dcm890
- Passionné

avant toute chose je voulais envoyer un grand merci à Guigui, pour info je cherchais un bracelet qui colle à la Tissot que j'avais acheté il y a peu de temps, Guigui m'a proposé un bracelet gratuitement, il a même payé le port, vraiment un geste qui m'a touché, encore merci à toi l'ami
donc j'ai mis le bracelet en place, non sans mal, mais bon il est fixé à la montre et j'adore le résultat, ce sera la montre du jour

donc j'ai mis le bracelet en place, non sans mal, mais bon il est fixé à la montre et j'adore le résultat, ce sera la montre du jour

je suis marxiste ........... tendance Groucho
elle et vraiment superbe surtout l’état general elle et comme nosdcm890 a écrit :avant toute chose je voulais envoyer un grand merci à Guigui, pour info je cherchais un bracelet qui colle à la Tissot que j'avais acheté il y a peu de temps, Guigui m'a proposé un bracelet gratuitement, il a même payé le port, vraiment un geste qui m'a touché, encore merci à toi l'ami![]()
donc j'ai mis le bracelet en place, non sans mal, mais bon il est fixé à la montre et j'adore le résultat, ce sera la montre du jour![]()
un jour j'en trouverai bien une (je sais il y en a plein la baie ) mais ses le genre de montre que je veux avoir en main avent achat
patience et une vertu qu'il faux maitre en application lol
Tout vient à point à qui sait attendre