Si un modo avait la gentillesse de déplacer les échanges (forts intéressants) dans un post dédié. Je retravaillerai le sujet pour en faire un tuto.Sbig a écrit :Ça serait bien que tu nous fasse un petit sujet dans la section Tutos (qu'il faut que je prenne le temps de mettre à jour d'ailleurst_deleval a écrit :Oui tout a fait. Tu a raison. La pression ne monte a l'intérieur que s'il y a une fuite.Sbig a écrit :Merci pour ces vidéos et ces explications, c'est super intéressant ....
Par contre, si je peux me permettre une petite remarque![]()
Pour moi, lorsque la montre est étanche, la pression ne monte pas à l'intérieur de celle-ci, elle n'augmente que si la montre n'est pas étanche.) même si ça reprend ce que tu as posté ici.
Dans la boîte aux lettres
Re: Dans la boîte aux lettres
- dontmoove
- Passionné

ah ok donc si tu veux faire secure tu baisses de moitié juste avant immersion puis totalement quand immergée... merci de l'explicaiton 
Récupéré ce matin en main propre sur Nantes

Titi a écrit :Récupéré ce matin en main propre sur Nantes![]()
La plus belle...La prochaine
- dcm890
- Passionné

Bravo Titi, jolie pioche 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Charly
- Passionné

Un chrono Titus vintage, trouvé à l'autre bout de la France sur le Bon Coin:
Par un pur hasard, le copain à qui j'ai demandé de le récupérer s'est souvenu qu'il avait un Excelsior Park dans ses tiroirs et m'en a fait cadeau.
Il lui a été offert par sa copine de l'époque, qui était aussi la fille du directeur de la firme, d'où la plaque publicitaire qu'il m'a filé avec.
Le mouvement est en panne depuis 1989: une pièce cassée et déclarée introuvable par son horloger (à voir de plus près
)

Par un pur hasard, le copain à qui j'ai demandé de le récupérer s'est souvenu qu'il avait un Excelsior Park dans ses tiroirs et m'en a fait cadeau.
Il lui a été offert par sa copine de l'époque, qui était aussi la fille du directeur de la firme, d'où la plaque publicitaire qu'il m'a filé avec.
Le mouvement est en panne depuis 1989: une pièce cassée et déclarée introuvable par son horloger (à voir de plus près

En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

- dcm890
- Passionné

tu as fait fort là, deux belles pièces d'un coup
Pour l'Exelsior Park j'imagine qu'en cherchant un peu on doit trouver la pièce, tu vas voir on a de bons limiers par ici, sais tu quel mouvement l'anime ? ou plutôt l'animais
Pour l'Exelsior Park j'imagine qu'en cherchant un peu on doit trouver la pièce, tu vas voir on a de bons limiers par ici, sais tu quel mouvement l'anime ? ou plutôt l'animais
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Boite recue ce jour, franchement pour 30 euros fdpin le rapport qualité prix est excellent!
Rien a voir avec les boites en carton recouvert de Sky!![emoji7]
Ca sent bien la colle par contre, on va aérer tout cela!!

- Tegrog
- Passionné

Très sympaTiti a écrit :Boite recue ce jour, franchement pour 30 euros fdpin le rapport qualité prix est excellent!
- Mister Blues
- Passionné

c'est clair que le lien ferait des heureux 
"What could you do in 14 seconds ?"