Votre montre du jour
- Sbig
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Ouaih, en fait il nous énerve tout court 
@ Hervé, Xavier, Sylvain, Cath : merci à vous pour vos messages !
Bonne nuit !
Bonne nuit !
Instagram : Watchelse
Hello,
Un dimanche qui commence bien ! Ma BR est partie et ce chez une personne fort agréable et sérieuse membre reconnu sur cda et qui habite.....Luxembourg ! Bon je ne vous l ai pas dit ce matin mais c est un échange en fait. Il m a proposé un modèle que j aime beaucoup et donc j ai foncé. La nouvelle venue est.......
Une Breitling SO de 2014 .... Que je vous montrerais plus tard car je viens de me faire éjecter deux fois lors du chargement de la photo avec une erreur 0005 concernant le format non accepte...
Un dimanche qui commence bien ! Ma BR est partie et ce chez une personne fort agréable et sérieuse membre reconnu sur cda et qui habite.....Luxembourg ! Bon je ne vous l ai pas dit ce matin mais c est un échange en fait. Il m a proposé un modèle que j aime beaucoup et donc j ai foncé. La nouvelle venue est.......
Une Breitling SO de 2014 .... Que je vous montrerais plus tard car je viens de me faire éjecter deux fois lors du chargement de la photo avec une erreur 0005 concernant le format non accepte...
Follow me on Insta
: chasal0302
aujourd'hui, cette très kitsch et néanmoins sympathique "alliance 2000".
Je l'aime beaucoup.

Je l'aime beaucoup.

chasal a écrit :Hello,
C'est super joli ça.esspic a écrit :aujourd'hui, cette très kitsch et néanmoins sympathique "alliance 2000".
Je l'aime beaucoup.
La plus belle...La prochaine
J ai installé le nouvel IOS...plus rien ne marche 
Follow me on Insta
- dcm890
- Passionné

très jolie, le boitier ressemble à la 1967 je trouveesspic a écrit :aujourd'hui, cette très kitsch et néanmoins sympathique "alliance 2000".
Je l'aime beaucoup.
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Allez via l iPhone :

Sur iPhone les photos sont format JPG alors que suite a MaJ iOS sur iPad toutes les photos sont passées en extension jpeg...

Sur iPhone les photos sont format JPG alors que suite a MaJ iOS sur iPad toutes les photos sont passées en extension jpeg...
Follow me on Insta
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Guigui 57
- Passionné

Gros coup de cœur pour la Alliance de l'ami Essepic!!! 
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche