J'avais pas mal chouiné à la maison lorsque j'avais raté la réapparition de l'ex de Xavier sur le cda il y a quelque mois. Et nous avions une grosse occasion à fêter cette semaine (qui est d'ailleurs le prétexte initial du voyage actuel en Europe) et voilà : madame Tini vient de réussir une belle surprise bien préparée...
J'avais pas mal chouiné à la maison lorsque j'avais raté la réapparition de l'ex de Xavier sur le cda il y a quelque mois. Et nous avions une grosse occasion à fêter cette semaine (qui est d'ailleurs le prétexte initial du voyage actuel en Europe) et voilà : madame Tini vient de réussir une belle surprise bien préparée...
Une femme qui accepte de ne pas etre la seule passion de son homme ....une grande dame ... un vieux rêve ...
Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer. Saint Exupéry