Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Follow me on Insta
: chasal0302
- dcm890
- Passionné

pourquoi ça ne ferait pas l’unanimité ? je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire qu'ils font des belles montres à prix contenu, et on est nombreux à posséder ce genre de montre, moi le premier
et en effet si tu as un beau père de par chez nous tu dois maitriser la "langue"
et en effet si tu as un beau père de par chez nous tu dois maitriser la "langue"
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Oh il a un peu oublié la langue maintenant...il se fait vieuxdcm890 a écrit :pourquoi ça ne ferait pas l’unanimité ? je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire qu'ils font des belles montres à prix contenu, et on est nombreux à posséder ce genre de montre, moi le premier![]()
Sinon pour l Alpha...j ai des collègues très très difficiles donc je me suis fait chauffer les oreilles
en arrivant avec
Follow me on Insta
- Sbig
- Passionné

Mé moi j'aime bien les alpha, j'ai même une PO dans ma collec 
idem que les copain et copine elle et top cette alpha
écoute pas les zottttte y son jaloux ses tout
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Il est chouette ce chrono... ça fait un moment que je zieute là-dessus... aussi ! 
- dcm890
- Passionné

c'est vrai que ça devient énervant les donneurs de leçons, comme si on pouvait pas posséder une montre à 3 ou 4000€ ET une chinoise à moins de 100€ bien finie pour son prix, mais bon on en a déjà tellement débattu
des fois il vaut mieux en (sou)rire
je suis marxiste ........... tendance Groucho
esspic a écrit :Il est chouette ce chrono... ça fait un moment que je zieute là-dessus... aussi !
Sans oublier Fran6 et Sylvain (tu regardes pas le rugby ??) et misss Cath !!dcm890 a écrit :c'est vrai que ça devient énervant les donneurs de leçons, comme si on pouvait pas posséder une montre à 3 ou 4000€ ET une chinoise à moins de 100€ bien finie pour son prix, mais bon on en a déjà tellement débattu![]()
Merci les copaing et copine...j'ignore les remarques en fait car c est vain comme discussion...tout comme la GS Diver 200 d'ailleurs vs sub....les gouts et les couleurs
En tout cas pour les 115 eur de l'Alpha ca le fait !!!
Follow me on Insta