Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Bravo Claude, vraiment très jolie 
- Sbig
- Passionné

Bah moi, bar contre, be suis braiment balade ...... mais j'arribe quand même à admirer cette bure berveille 
- libellule70
- Passionné

Pour moi, aujourd'hui, une LIP Dauphine calibre LIP R128A (Jeambrun 23D), provenant de mon lot mensuel et fraîchement remise en marche (mouvement révisé, couronne neuve), sur un bracelet ancien en croco

Reste à effacer quelques vilaines rayures sur le plexi pour lui rendre toute sa beauté
Sinon, j'ai bien bossé ce weekend, et j'ai remis en marche trois autres LIP
Une Dauphine calibre LIP R558 (DUROWE 451-2), et deux LIP Calendrier calibre R23C1 et R23G

Reste à effacer quelques vilaines rayures sur le plexi pour lui rendre toute sa beauté
Sinon, j'ai bien bossé ce weekend, et j'ai remis en marche trois autres LIP
Une Dauphine calibre LIP R558 (DUROWE 451-2), et deux LIP Calendrier calibre R23C1 et R23G

Follow me on Insta
: chasal0302
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Guigui 57
- Passionné

Au tiens, mon ex O1V...
Félicitations Steph! 
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Mais c'est de la folie tu en a combien des Lip en tout ?libellule70 a écrit :Pour moi, aujourd'hui, une LIP Dauphine calibre LIP R128A (Jeambrun 23D), provenant de mon lot mensuel et fraîchement remise en marche (mouvement révisé, couronne neuve), sur un bracelet ancien en croco![]()
Sinon, j'ai bien bossé ce weekend, et j'ai remis en marche trois autres LIP![]()
Une Dauphine calibre LIP R558 (DUROWE 451-2), et deux LIP Calendrier calibre R23C1 et R23G![]()
Tiens ça me fais aussi penser que je ai encore pas montrer les Lip que tu proposais à ma fille, je lui montre cette semaine et te tiens au jus
Oueh, pas plus fan que ça de leurs nouvelles chez Tudor, âpres c'est une question de goût et j'avais vu quelques photos du calibre maison, pas très bien fini, fait à la va vite nan?
Super qualitay prix pour l'avoir eu aussi, bravo
La plus belle...La prochaine
La plus belle...La prochaine
- libellule70
- Passionné

MerciLoi a écrit :Mais c'est de la folie tu en a combien des Lip en tout ?libellule70 a écrit :Pour moi, aujourd'hui, une LIP Dauphine calibre LIP R128A (Jeambrun 23D), provenant de mon lot mensuel et fraîchement remise en marche (mouvement révisé, couronne neuve), sur un bracelet ancien en croco![]()
Sinon, j'ai bien bossé ce weekend, et j'ai remis en marche trois autres LIP![]()
Une Dauphine calibre LIP R558 (DUROWE 451-2), et deux LIP Calendrier calibre R23C1 et R23G![]()
Tiens ça me fais aussi penser que je ai encore pas montrer les Lip que tu proposais à ma fille, je lui montre cette semaine et te tiens au jus![]()
Combien de LIP j'ai? Excellente question
Un certain nombre
J'ai d'ailleurs l'intention de recentrer ma collection sur ma marque bisontine favorite, et revendre une partie de mes nombreuses vintages