J'en ai pris également, 3, mais des carrées.....reste plus qu'à les remplir !Mister Blues a écrit : ↑27 déc. 2018, 13:18:43 Pas dans la boîte aux lettres, mais chez Lidl
12€ la boîte, bon rapport qualité prix ...
![]()
Dans la boîte aux lettres
- Scaraweb
- Amateur

Re: Dans la boîte aux lettres
"Vintage addiction 60/80"
Pour le prix ses top J ai la même depuis 3 ans et elle et comme neuve
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
- Scaraweb
- Amateur

"Vintage addiction 60/80"
Un petit gousset Seikosha precision Railroad à remettre en route, mouvement avec siprale Breguet .
J'aurais surement besoin de vos connaissances pour ce dernier.
C'est un modèle déclassé, c'est à dire qu'il présentait à défaut au départ qui ne permettait pas de répondre aux exigences de la dotation aux chemins de fers. A voir .....

Son petit frère plus récent sur base de 6110 arrivera dans les jours qui arrivent (officiel Railroad déclassé également
)
C'est un modèle déclassé, c'est à dire qu'il présentait à défaut au départ qui ne permettait pas de répondre aux exigences de la dotation aux chemins de fers. A voir .....

Son petit frère plus récent sur base de 6110 arrivera dans les jours qui arrivent (officiel Railroad déclassé également
comment sais tu que ce sont des modèles déclassés?
Il est déclassé parce qu'il on oublié de mettre quelle que rubisCedric16 a écrit : ↑03 janv. 2019, 18:04:06 Un petit gousset Seikosha precision Railroad à remettre en route, mouvement avec siprale Breguet .
Son petit frère plus récent sur base de 6110 arrivera dans les jours qui arrivent (officiel Railroad déclassé également)
Tout vient à point à qui sait attendre
Ou ils n'ont pas mis les rubis car il était déclasséfran6 a écrit : ↑04 janv. 2019, 09:03:30Il est déclassé parce qu'il on oublié de mettre quelle que rubisCedric16 a écrit : ↑03 janv. 2019, 18:04:06 Un petit gousset Seikosha precision Railroad à remettre en route, mouvement avec siprale Breguet .
Son petit frère plus récent sur base de 6110 arrivera dans les jours qui arrivent (officiel Railroad déclassé également)
![]()
Après plus sérieusement il y a pas mal de variante de ces goussets dont certaines avec le nombre de rubis indiqué comme ici et visibles :

Mais il y a aussi cette variante apparemment à 7 jewels n'ayant aucune indication et que l'on retrouve aussi régulièrement
https://www.ikigai-watches.com/montres/ ... e-de-poche
- Sbig
- Passionné

- Sbig
- Passionné

Merci JP 
Il y a une autre version qu'il faudra que je me procure, c'est celle avec la lunette noire et le cadran blanc ou gris (voire orange mais plus rare
)
Il y a une autre version qu'il faudra que je me procure, c'est celle avec la lunette noire et le cadran blanc ou gris (voire orange mais plus rare