Ah ce prix j'aurais pris aussi
Dans la boîte aux lettres
- Tegrog
- Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres
J'ai vu ça, je ne sais pas si c'est intéressantSbig a écrit : ↑10 janv. 2019, 18:27:07 Pour ma part, mes catalogues sont arrivéset comme prévu, déjà quelques modèles de chronos que je peux dater un peu plus précisémment
Il m'en reste encore à trouver donc la chasse n'est pas terminée mais, je suis quelqu'un de très patient
Pour les personnes intéressées, je fais des scans dès que j'ai un peu de temps et je vous les proposerait en téléchargement.
Srs plus sur les chrono qu'il cherche le SylvainTegrog a écrit : ↑11 janv. 2019, 18:06:52J'ai vu ça, je ne sais pas si c'est intéressantSbig a écrit : ↑10 janv. 2019, 18:27:07 Pour ma part, mes catalogues sont arrivéset comme prévu, déjà quelques modèles de chronos que je peux dater un peu plus précisémment
Il m'en reste encore à trouver donc la chasse n'est pas terminée mais, je suis quelqu'un de très patient
Pour les personnes intéressées, je fais des scans dès que j'ai un peu de temps et je vous les proposerait en téléchargement.https://www.ebay.fr/itm/Tissot-Chronogr ... 3011002271
Mes cool de chercher aussi
Ses l'esprit du forum
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
- Sbig
- Passionné

Oui, je l'ai vu celui-ci, j'ai contacté le vendeur pour savoir si les chronos sont dans ce catalogues mais, il m'affirme que le catalogue est déjà emballé donc qu'il ne peut regarder, ça me paraît étrangeTegrog a écrit : ↑11 janv. 2019, 18:06:52J'ai vu ça, je ne sais pas si c'est intéressantSbig a écrit : ↑10 janv. 2019, 18:27:07 Pour ma part, mes catalogues sont arrivéset comme prévu, déjà quelques modèles de chronos que je peux dater un peu plus précisémment
Pour les personnes intéressées, je fais des scans dès que j'ai un peu de temps et je vous les proposerait en téléchargement.https://www.ebay.fr/itm/Tissot-Chronogr ... 3011002271
Merci en tous cas,Steph !

Sur sammstrap
- Sbig
- Passionné

Ah oui, ça peut permettre d'en refaire un certain nombre de mouvements électroniques
Après, je peux te croire sur la tirelire
-
Big Brother
- Contaminé

Merci Fresard 
Shuuuuuut Big Brother....
- Mister Blues
- Passionné

Belle prise