Loi a écrit :Essayes avec des pigments c'est plus compacte que de la poudre, , après si tu souhaites une couleur plus clair tu rajoute un peu de peinture blanche, perso je ne mets pas de poudre.luminescente, c'est pas raccord avec le reste du cadran qui lui ne brille pas.
Votre montre du jour
- pat974
- Amateur

Re: Votre montre du jour
Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer. Saint Exupéry
Je note. Là les index sont encore un peu luminescents, vert pâle.
- pat974
- Amateur

Tu as un MP
Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer. Saint Exupéry
- Guigui 57
- Passionné

Je la voulais mais je pouvais pas! Je suis content qu'elle te revienne! 
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
MP répondupat974 a écrit :Tu as un MP
Elle est magnifique ! En c'est quelqu'un qui prend bien soin de ses tocantesCopeau a écrit :Celle de Fana, qui vient tout juste d'arriver...
Follow me on Insta
: chasal0302
Je confirme, elle est en état absolument irréprochable (ce dont je ne doutais pas du tout !). Avec Fana, c'est la qualité assurée !