Loi a écrit : Ben voilà, c'est ce qu'il me fait dire que "peut être" mais bon jouer 480€ sur un coup... tu as quelques photos de ta Stein sur ton poignet stp que je vois bien, merki
Sans titre by Copeau, sur FlickrLoi a écrit : Ben voilà, c'est ce qu'il me fait dire que "peut être" mais bon jouer 480€ sur un coup... tu as quelques photos de ta Stein sur ton poignet stp que je vois bien, merki
Sans titre by Copeau, sur FlickrRhaaaaaaaa, tu as passé commande de la steinhartchezjoe a écrit :Alors Loi qu'est ce que tu fais??? Moi j'ai fait mon choix est passé ma commande![]()
Je ne te remercie pas pour ton post...
Popopo, ça passe crème sur ton poignetCopeau a écrit :Loi a écrit : Ben voilà, c'est ce qu'il me fait dire que "peut être" mais bon jouer 480€ sur un coup... tu as quelques photos de ta Stein sur ton poignet stp que je vois bien, merkiSans titre by Copeau, sur Flickr
Non c'est pas la Steinhart pour moiLoi a écrit :Rhaaaaaaaa, tu as passé commande de la steinhartchezjoe a écrit :Alors Loi qu'est ce que tu fais??? Moi j'ai fait mon choix est passé ma commande![]()
Je ne te remercie pas pour ton post...![]()
Bon ok, du coup je vais attendre qu'elle soit dans les PA![]()
![]()
chezjoe a écrit :Non c'est pas la Steinhart pour moiLoi a écrit :Rhaaaaaaaa, tu as passé commande de la steinhartchezjoe a écrit :Alors Loi qu'est ce que tu fais??? Moi j'ai fait mon choix est passé ma commande![]()
Je ne te remercie pas pour ton post...![]()
Bon ok, du coup je vais attendre qu'elle soit dans les PA![]()
![]()
![]()
Tu peux donc passer commande![]()
Ray, tu m'énerve c'est quoi, helson, suis sûrchezjoe a écrit :non c'est pas celle-ci...
Pour moi fond noir...