Votre montre du jour
- Sbig
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Superbes toutes ces belles ce matin, félicitations les amis 
- Guigui 57
- Passionné

Moi je suis happy, à CoC j'ai fait 6 étoiles en GDC avec du full drag renfo ballon maxé dans mon cdc, roi level 10 et 2rages 1soin, je commence vraiment à piger que le pire ennemi dans cette config c'est les AA ennemies à flinguer en prem's! Bon c'était des hdv8 comme moi, par contre sur des hdv7 je préconise de faire 3foudres sur un des deux AA afin d'être tranquille et déviter le fail! Faudrait que je test le gowipe sur des hdv9 maintenant... Pour du full cochons je vais attendre de les passer level5, la c'est trop just, surtout depuis que la MAJ les rends plus vulnérables aux bombes! Sinon sur mes def je suis satisfait de ma base anti 100% ça marche plutôt bien.
Modifié en dernier par Guigui 57 le 07 nov. 2015, 11:13:54, modifié 1 fois.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- landrover
- Passionné

Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Aller quelques photos un peu mieux de ma 6138-8020
j'ai changé le bracelet pour un nato, je préfère, ça lui va mieux

La plus belle...La prochaine
- Guigui 57
- Passionné

Je pense que cette Panda peut jouer à la poupée facilement, perso sur la nouvelle version en édition limitée de Joe, j'adore quand il met son autruche camel ou son perlon bleu! Je pense qu'il en serait de même avec la tienne... 
En fait j'aime pas trop les bracelets en autruche, j'ai l'impression qu'il est malade avec des boutons
mais le perlon oui j'aime bien, je vais voir ce que je peux trouver de sympa 
La plus belle...La prochaine
- Guigui 57
- Passionné

En fait ce sont les couleurs vives qui lui vont le mieux à cette panda je trouve! 
Il fait bien protéger l'arrière de la montre. Le perlon c'est très raide et peut marquer assez rapidement.Loi a écrit :En fait j'aime pas trop les bracelets en autruche, j'ai l'impression qu'il est malade avec des boutonsmais le perlon oui j'aime bien, je vais voir ce que je peux trouver de sympa
J'en ai une bonne dizaine et effectivement ceux en orange ou rouge flashouille méchamment
Follow me on Insta
: chasal0302
- Guigui 57
- Passionné