Les deux seuls mots qui me viennent à l'esprit en voyant cette bôoté: MYTHIQUE et WOOOOW.dcm890 a écrit :oui ça commence à devenir pénible heinDoy1 a écrit :Et la valse des Seiko continue, jolis modèle messieurs![]()
non mais blague à part, c'est vrai qu'il y en a des sympas avec une mention particulière pour la nouvelle MM, bravo![]()
et donc de mon coté je me la pète encore avec mon helvète, car comme le disais ce con de Fussius : montre helvète, montre qui se la pète![]()
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Modifié en dernier par Callaghan le 03 févr. 2016, 22:52:05, modifié 1 fois.
Merci Loi! 
- dcm890
- Passionné

c'est vrai qu'elle est bien sympa cette montre, c'est une marque que je connais mal Longines en fait
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Sbig
- Passionné

J'ai eu l'occasion de l'admirer en vitrine chez un ad à Angers, si ce n'est le diamètre trop gros pour moi, j'avoue que je l'ai trouvée très belle 
C'est pas tout de regarder en vitrine, faut entrer et essayer 
- Sbig
- Passionné

Je n'ai pas encore eu le temps mais, si je rentre chez eux, j'essaierais plutôt des Hamilton, il sont également AD de la marquefaffwah a écrit :C'est pas tout de regarder en vitrine, faut entrer et essayer
Merci messieurs. J'avoue être étonné par son rapport qualité prix. Les finitions sont sympas, et L' ETA 2824 retravaillé par Longines, est vraiment très précis.