Arrivée aujourd'hui de çà :
La photo ne lui rend pas hommage car prise à l'arrache ce soir sous la lumière de mon halogène ... payé un tarif plus que raisonnable sur ebay car personne n'en voulait. Deux raisons à çà, le vendeur s'est planté dans les dimensions, il a annoncé 34 mm (alors qu'a priori, çà n'existe pas en super-compressor) alors que c'est du 36 mm (compressor classique quoi, environ 42 mm avec couronnes) et qu'il était incapable de l'ouvrir donc, impossible de savoir quel mouvement était dedans. Au prix où je l'ai payé, ce dernier point n'était pas trop grave sachant qu'elle fonctionnait, au pire, il suffisait d'une révision et, pas besoin de pièces.
Au passage, avant de vous montrer l'intérieur (un peu de patience hein

), sachez que malgré ma photo pourrie, le cadran est nickel et que lui -même et les aiguilles ont une patine de fou

comme je l'aime sur mes petites vintage
Sur ce, il a fallu ouvrir mais, mais, mais complètement bloqué, rien n'y a fait et comme je n'ai pas la clé à pans qui va bien, impossible d'y arriver ...
J'ai finalement tenté l'astuce du couteau collé à la super-glue et c'est nickel, il ne reste plus qu'à faire tremper dans l'acétone pour détacher le couteau

....
Du coup, vous vous demandez bien ce qu'il y a à l'intérieur hein

et bien .......
C'est un ETA !!!!!
Du coup, doublement content de cette super affaire, j'ai maintenant un compressor cadran noir au top
Vous l'aurez compris, je suis plus que content sans compter le prochain qui va arriver bientôt
Au passage, merci à landrover pour ses précieux conseils et pour le reste (non, krk, pas d'interprétations déplacées

)