Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Oueh, faut se lancer, c'est pas évident mais une fois qu'on a trouver la bonne couleur et la technique ça le fait bien, et puis comme le dit Sylvain, rien n'est figé 
La plus belle...La prochaine
- Doy1
- Passionné

Super merci Sylvain, je crois que je vais me lancer bientôt alorsSbig a écrit :Un petit entraînement sur quelques aiguilles qui ne "valent" rien et çà ira tout seul. L'avantage, c'est que si tu rate ton coup, tu peux enlever et recommencer : http://www.montrespourtous.org/viewtopic.php?f=23&t=315
MerciLoi a écrit :Oueh, faut se lancer, c'est pas évident mais une fois qu'on a trouver la bonne couleur et la technique ça le fait bien, et puis comme le dit Sylvain, rien n'est figé
- Sbig
- Passionné

D'ailleurs, il faudrait que je complète mon tuto. Pour les pigments, j'ai trouvé une autre astuce, j'utilise maintenant les "rondelles" de peinture à l'eau de mes enfants 
- Doy1
- Passionné

Père indigneSbig a écrit :D'ailleurs, il faudrait que je complète mon tuto. Pour les pigments, j'ai trouvé une autre astuce, j'utilise maintenant les "rondelles" de peinture à l'eau de mes enfants
C'est ce que je fais aussi pour atténuer la couleur des pigmentsSbig a écrit :D'ailleurs, il faudrait que je complète mon tuto. Pour les pigments, j'ai trouvé une autre astuce, j'utilise maintenant les "rondelles" de peinture à l'eau de mes enfants
La plus belle...La prochaine
- Sbig
- Passionné

Non, ils sont content de me les prêterDoy1 a écrit :Père indigneSbig a écrit :D'ailleurs, il faudrait que je complète mon tuto. Pour les pigments, j'ai trouvé une autre astuce, j'utilise maintenant les "rondelles" de peinture à l'eau de mes enfants![]()
- Doy1
- Passionné

T'as eu chaud j'étais à 2 doigts d'appeler la DASSbig a écrit :Non, ils sont content de me les prêterDoy1 a écrit :Père indigneSbig a écrit :D'ailleurs, il faudrait que je complète mon tuto. Pour les pigments, j'ai trouvé une autre astuce, j'utilise maintenant les "rondelles" de peinture à l'eau de mes enfants![]()
- dcm890
- Passionné

je suis marxiste ........... tendance Groucho