dcm890 a écrit :tiens j'ai un compteur d'eau qui ressemble à ça, bon en moins coloré
Montres mécaniques au look atypique
- dontmoove
- Passionné

Re: Montres mécaniques au look atypique
- dcm890
- Passionné

ha bah non, c'est vrai 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- dontmoove
- Passionné

http://www.ebay.fr/itm/NEUF-DE-STOCK-MO ... Sw~gRVxefG

chez le meme vendeur il y a la version citroen

chez le meme vendeur il y a la version citroen
ouais. Faut assumer ^^
Les modèles à calibre TDB-K 1369 - le plus petit mouvement chronographe automatique du marché au début des années 70, construction modulaire comme plus tard un ETA 2894, roue à colonnes , dato à 9h , et les compteurs implantés de façon atypique . Environ 23000 mouvements produits ,et une version TDB-K à guichets .
Pour rester dans le cahier des charges , je confirme qu' aucune de ces deux là ne m' a coûté plus de 500€ ... mais il a fallu traquer l' annonce mal documentée parce que la plupart des vendeurs sont largement plus gourmands .

A vrai dire la seconde en plaqué est encore en révision , mais restera largement sous les 500€. Elle n' a jamais dû etre portée et je l' ai achetée sans son module automatique dont j' avais un exemplaire sur un mouvement pour pièces . atypiques .
Si jamais quelqu' un ici avait 1 ou encore mieux, 2 plexis neufs , je serais intéressé , les miens ont des fêlures et çà finirait bien ces 2 chronos
Pour rester dans le cahier des charges , je confirme qu' aucune de ces deux là ne m' a coûté plus de 500€ ... mais il a fallu traquer l' annonce mal documentée parce que la plupart des vendeurs sont largement plus gourmands .

A vrai dire la seconde en plaqué est encore en révision , mais restera largement sous les 500€. Elle n' a jamais dû etre portée et je l' ai achetée sans son module automatique dont j' avais un exemplaire sur un mouvement pour pièces . atypiques .
Si jamais quelqu' un ici avait 1 ou encore mieux, 2 plexis neufs , je serais intéressé , les miens ont des fêlures et çà finirait bien ces 2 chronos
- Sbig
- Passionné

Je ne connaissais pas du tout ce mouvement et ces chronos, tu as vraiment une sacré collection, c'est impressionnant 
Pour les plexis, tu pourrais essayer chez eux : http://verresdemontre.free.fr/ . Ils m'ont refait récemment un plexi ovale introuvable dans les dimensions qu'il me fallait. Tu leurs envoies un mail, ils sont très réactifs.
Pour les plexis, tu pourrais essayer chez eux : http://verresdemontre.free.fr/ . Ils m'ont refait récemment un plexi ovale introuvable dans les dimensions qu'il me fallait. Tu leurs envoies un mail, ils sont très réactifs.
vous aimez les jolies couleurs

Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante
- Steve-Warson
- Passionné

J'aime surtout ce joli chronoKrkvoid a écrit :vous aimez les jolies couleurs
Merci pour l' adresse , je vais les contacter dès que j' aurai récupéré le chrono plaqué de révision .Sbig a écrit :Je ne connaissais pas du tout ce mouvement et ces chronos, tu as vraiment une sacré collection, c'est impressionnant
Et sous le capot on doit trouver l' abominable mouvement Ebauches Bettlach EB 8420 , une tentative malheureuse de mouvement économique avec des platines en tôle découpée. Vu aussi dans le Heuer Easy Rider - signé par Jacky Ickx, fallait oser! et des chronos Sicura , Chateau, SornaKrkvoid a écrit :vous aimez les jolies couleurs