La montre comme la photo, c'est top
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Bravo Claude, sympa comme ensemble, un retour sur le 60 macro m'intéressedcm890 a écrit :je me suis pris un olympus E-P5 avec un 17mm et un 60 macro, il y avait une promo "one-day" sur vente privée il y a peu de temps, je n'ai pas hésité longtempsAmphibia a écrit :C'est quel appareil, déjà, Claude ?![]()
Ah ben vi… forcement…Sbig a écrit :Elle a subi une sacré restauration : http://www.montrespourtous.org/viewtopi ... rine#p5721

copains de Yema alors…
- Sbig
- Passionné

zetiabo a écrit :Ah ben vi… forcement…Sbig a écrit :Elle a subi une sacré restauration : http://www.montrespourtous.org/viewtopi ... rine#p5721
![]()
copains de Yema alors…
-
VITIFLOR
- Passionné

Ahhh!!! punaise je savais que tu avais cette Steinhart.
Ce qui m'embête c'est le diamètre.C'est le problème de cette marque je trouve.J'avais acheté l'aviation gmt .Mais 44 mm carré c'était trop.
Revendue.
- dcm890
- Passionné

il est certain que c'est un beau morceau, en plus outre le diamètre de 44 elle est assez épaisse, sur mon poignet de plus de 20 cms ça passe nickel mais sur un poignet de 18 cms j'aurais des doutes, c'est un peu comme pas mal de Steinhart, moi ça me convient mais il faut voir un bon poignetVITIFLOR a écrit : Ahhh!!! punaise je savais que tu avais cette Steinhart..Elle me fait de l'œil.Elle donne quoi au quotidient ?
Ce qui m'embête c'est le diamètre.C'est le problème de cette marque je trouve.J'avais acheté l'aviation gmt .Mais 44 mm carré c'était trop.
Revendue.
sinon elle est très agréable à porter, en plus je l'avais chopée à un super prix, quasiment neuve avec deux bracelets à 550€
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Votre montre du jour
La même qu'hier mais sur Shark flat

- Sbig
- Passionné

Elle est quand même classe celle-ci 
Celle du jour, SNZF modée rallye, lunette DM

-
VITIFLOR
- Passionné