Recherche montre de plongée mais j'trouve pas ... Help

Montrez vos belles
Répondre
Avatar du membre
Alt0201
Contaminé
Contaminé
Messages : 386
Enregistré le : 29 oct. 2016, 22:09:29
Localisation : Lyon

Re: Recherche montre de plongée mais j'trouve pas ... Help

Message par Alt0201 »

t_deleval a écrit : 30 janv. 2018, 15:00:57 je dirais plutôt helson
C'est en effet elle. :banana:
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Pascal (pas le phylosophe, juste moi)
Mes photos sur Flickr
Avatar du membre
Alt0201
Contaminé
Contaminé
Messages : 386
Enregistré le : 29 oct. 2016, 22:09:29
Localisation : Lyon

Re: Recherche montre de plongée mais j'trouve pas ... Help

Message par Alt0201 »

t_deleval a écrit : 30 janv. 2018, 15:35:36 J'ai eu la même réflexion mais une conclusion inverse.
Je cherchais une plongeuse avec date diamètre (surtout épaisseur) contenu pour aller barouder. J'aurais pu, je pense, trouver mon bonheur chez steinhart ou consorts.
Mais je sais qu'au fond de moi je n'aurais pas été rassasié. C'est pourquoi j'ai opté pour celle qui me faisait de l'oeil, bien que hors budget. Elle vivra avec moi, se prendra des gnons (je serais dégouté à la première rayure) mais c'est celle que je cherchais. Je ne dis pas que je n'achètes plus de montre mais que je n'ai plus besoin de plongeuse.
Pour moi, tôt ou tard tu seras frustré, il te manquera quelque chose. (Mais je me trompe peut être)
Ton raisonnement se tient en effet.
Peut-être (ou probablement) qu'un jour je replongerais du coté de la couronne pour une 116610LV par exemple mais elle n'aura pas le même objectif que cette Helson.
J'ai déjà la chance de pouvoir porter au quotidien ma 5513 qui m'apporte beaucoup de plaisir, voir une 16520, donc là c'est vraiment une autre fonctionnalité que je recherchais.
De plus pour les prochaines vacances je vais partir dans un pays étrangers ou le port de bijoux luxueux peut être mal interprété. Donc une Sub par exemple, je ne l'aurais pas prise.
Cette Helson sera parfaite pour cela et je n'aurais pas de crainte de la frotter dans le sable ou de la cogner contre qq pierres.
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Pascal (pas le phylosophe, juste moi)
Mes photos sur Flickr
Répondre

Retourner vers « Les montres »