Votre montre du jour

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
dcm890
Passionné
Passionné

Re: Votre montre du jour

Message par dcm890 »

Alors je me rend compte que les photos postées sont bien moins nettes que les mêmes sur l'écran de l'ordi, je me demande si mon hébergeur d'image ne les dénature pas

Bon je te met une autre photo de la tocante, pas du jour, c'est une réédition d'une Vulcain Nautical, une plongeuse des 60' qui avait une fonction rare : un réveil/sonnerie audible sous l'eau ;)

Image
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Sucre de canne, rhum arrangé par bibi, citron vert et la montre du soir (et probablement du week-end ) .... Ça sent le week-end :grin:

Image
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

Dans mes bras Sylvain :friends:

Chez moi le rhum n'était pas arrangé, juste blanc, orange pressée et sirop de sucre de canne, et promis nous ne nous sommes pas téléphoné hein :petard:

C'est un Pallarès ton couteau ?
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

dcm890 a écrit : 18 mai 2018, 20:04:44 Dans mes bras Sylvain :friends:

Chez moi le rhum n'était pas arrangé, juste blanc, orange pressée et sirop de sucre de canne, et promis nous ne nous sommes pas téléphoné hein :petard:

C'est un Pallarès ton couteau ?
Oui, on mange avec des Pallarès quotidiennement maintenant, j'en ai acheté 6 inoxydables pour cet usage. J'en ai également 2 en carbone pour la cuisine

Chez moi, c'est pas très compliqué, le rhum martiniquais est mon apéritif préféré .... Essentiellement en ti-punch .... J'aime beaucoup le Saint James qui est bien parfumé et équilibré ... En plus, la distillerie appartient au groupe cointreau donc je peux faire un peu de chauvinisme :grin:
dontmoove
Passionné
Passionné

Message par dontmoove »

tient, c'est marrant moi je suis avec du rhum ramené de Marie Galante (Bielle)+ guavaberry de saint Martin ;)
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Je ne connais pas du tout celui de Marie Galante ... Ça se trouve par chez nous ?
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

Bon c'est le jour ou dans la "montre du jour" on parle de couteaux et de rhum, c'est vraiment le bo.... ce forum, mais que font les modos ??? :mdr:

Ils sont vraiment repérables ces Pallarès , même si je ne les connais pas, perso j'ai du japonais en cuisine, mais je me rattrape avec des bons français de Thiers pour manger ............ ouf !!! :mrgreen:

Sinon niveau rhum je suis une quiche, je prend du blanc basique, je suis con parfois :oops2:
papyfrancis
Passionné
Passionné

Message par papyfrancis »

1963 :petard:

Image
dontmoove
Passionné
Passionné

Message par dontmoove »

Sbig a écrit : 18 mai 2018, 20:13:51 Je ne connais pas du tout celui de Marie Galante ... Ça se trouve par chez nous ?
je sais pas... je vais le chercher la bas :oops: mais oui je pense, vu le nombre de medailles aux concours du salon de Paris. C'est celui la pour mes coctail ;) https://www.lacompagniedurhum.com/biell ... IEL_01.cfm mais ils ont aussi du vieux... topissime
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

dcm890 a écrit : 18 mai 2018, 20:19:23 Bon c'est le jour ou dans la "montre du jour" on parle de couteaux et de rhum, c'est vraiment le bo.... ce forum, mais que font les modos ??? :mdr:

Ils sont vraiment repérables ces Pallarès , même si je ne les connais pas, perso j'ai du japonais en cuisine, mais je me rattrape avec des bons français de Thiers pour manger ............ ouf !!! :mrgreen:

Sinon niveau rhum je suis une quiche, je prend du blanc basique, je suis con parfois :oops2:
Tu te rattrapes limite pour les couteaux :mrgreen:

Si tu veux quelques conseils en rhum, n'hésite pas ;) .... Je connais surtout les martiniquais car j'y suis allé deux fois mais je commence à me former sur les autres :grin:
dontmoove a écrit : 18 mai 2018, 20:48:15
Sbig a écrit : 18 mai 2018, 20:13:51 Je ne connais pas du tout celui de Marie Galante ... Ça se trouve par chez nous ?
je sais pas... je vais le chercher la bas :oops: mais oui je pense, vu le nombre de medailles aux concours du salon de Paris. C'est celui la pour mes coctail ;) https://www.lacompagniedurhum.com/biell ... IEL_01.cfm mais ils ont aussi du vieux... topissime
Je vais regarder si j'en trouve histoire de goûter ;)
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »