C'est clairdcm890 a écrit : ↑28 mai 2018, 21:36:33Elle a bon gout ta femme, c'est vraiment une très belle montret_deleval a écrit : ↑28 mai 2018, 21:23:03 Nous discutons dans le canapé avec ma femme. Elle n'arrive pas à décrocher son regard de ma montre. Au bout de quelques secondes elle me dit : " elle est jolie cette montre mais pourquoi y'a des ciseaux sur le cadran?" ..... "C'est pas des ciseaux mais un appareil reproductif masculin!" Non mais ! Enfin j'étais content car c'est ma première montre qu'elle trouve belle (et elle a raison)
![]()
![]()
Votre montre du jour
- Sbig
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Elle est sympa ta fem.. montre mais moi je vois une bouteille de plongéet_deleval a écrit : ↑28 mai 2018, 21:23:03 Nous discutons dans le canapé avec ma femme. Elle n'arrive pas à décrocher son regard de ma montre. Au bout de quelques secondes elle me dit : " elle est jolie cette montre mais pourquoi y'a des ciseaux sur le cadran?" ..... "C'est pas des ciseaux mais un appareil reproductif masculin!" Non mais ! Enfin j'étais content car c'est ma première montre qu'elle trouve belle (et elle a raison)
![]()
Bien joué Francis, c'est un des modèles que je cherche également de cette année
- papyfrancis
- Passionné

- Mister Blues
- Passionné

C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Pascal (pas le phylosophe, juste moi)
Mes photos sur Flickr
Mes photos sur Flickr
- papyfrancis
- Passionné

Ha oui c'est bien mieux.
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Mes photos sur Flickr
Mes photos sur Flickr