Pour moi c'est tout bon, une petite Dollar
Je n'ai pas, mais si je trouve je te fais signe.
Si tu peux nous indiquer le ou les Ø

Pour moi c'est tout bon, une petite Dollar

Je ne vois pas bien à l'avant mais ça m'a l'air d'être un roule goupillepapyfrancis a écrit : ↑11 oct. 2018, 20:47:37 Quelqu' un peut me dire ca quoi ça sert![]()
Celle ci sur casimages, dites moi![]()

la pièce et ce que l'on trouvait au bout des chaînes de gousset cette pièce était parfois utilisé pour remonteret réglée l'heure sur les gousset à cléSbig a écrit : ↑12 oct. 2018, 08:16:03Je ne vois pas bien à l'avant mais ça m'a l'air d'être un roule goupillepapyfrancis a écrit : ↑11 oct. 2018, 20:47:37 Quelqu' un peut me dire ca quoi ça sert![]()
Celle ci sur casimages, dites moi![]()
![]()

free photo hosting
Hello Francispapyfrancis a écrit : ↑22 sept. 2018, 11:18:44 Merci @Tegrog pour les rens![]()
Question: comment avais-tu trouvé la lunette pour mon chrono Lacroix, celui du bon couin couin est parti mais, si j'en trouve une pour changer la mienne, ce serait super.

ayé, c'est cliquéTegrog a écrit : ↑13 oct. 2018, 12:52:48Hello Francispapyfrancis a écrit : ↑22 sept. 2018, 11:18:44 Merci @Tegrog pour les rens![]()
Question: comment avais-tu trouvé la lunette pour mon chrono Lacroix, celui du bon couin couin est parti mais, si j'en trouve une pour changer la mienne, ce serait super.![]()
Voici la même, mais n'hésites pour l'acheter en plus tu auras la carrure NOS : https://www.uhren-roemer.de/Uhrenersatz ... am=valjoux
A un prix plus que correcte![]()