Guigui 57 a écrit : ↑02 nov. 2018, 18:16:06
Celle-ci fera encore plus petite que mon ex turtle Sylvain ... Et niveau ouverture du cadran largement plus portable et contenue que ta Kontiki Claude !
Guigui 57 a écrit : ↑02 nov. 2018, 18:16:06
Celle-ci fera encore plus petite que mon ex turtle Sylvain ... Et niveau ouverture du cadran largement plus portable et contenue que ta Kontiki Claude !
Je te taquinais hein, j'avais bien compris, le modo n'est pas si c**
Non, bon je crache le morceau vu c'est mort pour ce modèle. En effet je reçois à l'instant un mail de Horel qui m'annonce que le modèle n'est plus dispo mais qu'il n'avait pas fait la mise à jour sur leur site vu qu'il n'avait pas beaucoup de demande sur un modèle aussi particulier que celui-ci. Pourtant la montre est dans mon panier et j'attendais mon épouse pour valider le payement ! Je me serais retrouvé avec un payement mais point de plongeuse vintage nos, à la limite une réédition avec 2 mois de délais d'attente.....
Bref voici la chose : https://horel.com/fr/produit/10005303-n ... leu_rubber
En plus je viens de valider mon code réduction de 5% (premier achat)..... Je suis dégoutté !
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Bon j'attend une réponse de Horel qui attend lui même une réponse de Squale directement pour savoir si le modèle NOS est dispo en usine ! Il espère avoir une réponse lundi... Quelle fausse joie ! (Bon du reste il est quand même réactif dans ses mails même si ce n'est pas le cas de leur site...)
Donc patience.............................................
Modifié en dernier par Guigui 57 le 02 nov. 2018, 19:38:16, modifié 2 fois.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche