Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Pas certain que les espacements soient strictement égaux mais le principe est là, chaque index remplace plusieurs traits.
- Sbig
- Passionné

En fait c 'est tout à fait cohérent , compte tenu de la largeur des index
[/quote]
Ha oui j'ai compris, les index larges font 4 marquages, je n'y avais pas pensé, donc 4+6 ça fait 10 soit une marque toutes les 30 secondes, une grande pour chaque minute en fait, merci pour l'info
[/quote]
Ah oui, pas bête, j'y avais pas pensé
- Tegrog
- Passionné

Ha oui j'ai compris, les index larges font 4 marquages, je n'y avais pas pensé, donc 4+6 ça fait 10 soit une marque toutes les 30 secondes, une grande pour chaque minute en fait, merci pour l'info
[/quote]
Ah oui, pas bête, j'y avais pas pensé
[/quote]
On en apprend tous les jours
- Scaraweb
- Amateur

"Vintage addiction 60/80"
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche

J 'ai travaillé sur mon Speed et le Yema Daytona d' un copain au cours de la semaine passée ... nettoyage - huilage de l' échappement et du balancier pour le Speed , et révision complète pour le Yema . Samedi soir je les ai lancées ensemble pour tester la réserve de marche. Les deux se sont arrêtées pratiquement en même temps après 48 h de fonctionnement .
- papyfrancis
- Passionné

Ce n'est pas le bracelet d'origine malheureusement, c'est un bracelet Seiko "classique" adapté sur des réédition de endlinks spécifique qui étaient fabriquées à l'époque par un américain qui a cessé ses activités.
Il y a des endlinks similaire sur la baie mais le prix
https://www.ebay.ca/itm/Bracelet-19mm-E ... :rk:8:pf:0