http://montrespourtous.eu/viewtopic.php ... &hilit=Pia
Dans la boîte aux lettres
Re: Dans la boîte aux lettres
Un sacré bail, notre souscription remonte à Noel 2020 .... j' ai hâte que le mien arrive !
-
Matoumartre
- Intéressé

vieille militaire poilu
Bonjour, il y a quelques lustres, quand j'ai commencé à succomber à une fièvre collectionneuse un peu incontrôlée, j'ai acheté à droite et à gauche pas mal de pièces généralement sans intérêt majeur, heureusement je suis guéri, car ça prend de la place dans mes tiroirs.
Mais en passant la revue je tombe sur cette militaire en argent qui m'a été vendue comme d ' aviateur et dont le mouvement est supposé Movado. (?) Je la porte huit jours et se révèle 'une exactitude toute militaire, moins d'une minute en une semaine.
Le weishi donne cependant une avance de 70 90 s/d , réglé sur 18000 52.
Est ce que le mouvement dit quelque chose à un des vétérans du lieu?
Merci.

Mais en passant la revue je tombe sur cette militaire en argent qui m'a été vendue comme d ' aviateur et dont le mouvement est supposé Movado. (?) Je la porte huit jours et se révèle 'une exactitude toute militaire, moins d'une minute en une semaine.
Merci.

- Sbig
- Passionné

Re: vieille militaire poilu
Je ne saurais te dire pour le mouvement, mais je la trouve magnifique la belleMatoumartre a écrit : ↑09 févr. 2022, 10:44:22 Bonjour, il y a quelques lustres, quand j'ai commencé à succomber à une fièvre collectionneuse un peu incontrôlée, j'ai acheté à droite et à gauche pas mal de pièces généralement sans intérêt majeur, heureusement je suis guéri, car ça prend de la place dans mes tiroirs.
Merci.
![]()
Mon livre Yema était dans la boite aux lettres ce matin ... il se sera fait attendre, celui là !
Et je l' ai rapidement feuilleté, il semble très bien réalisé .
Et je l' ai rapidement feuilleté, il semble très bien réalisé .
J ' ai vu que le mien avait été posté le 7 , il semble que MPC soit maintenant basée en Dordogne et plus à Grenoble ?
Bonjour
Avez vous moyen de la joindre car j’ai déménagé depuis la souscription … ?
Avez vous moyen de la joindre car j’ai déménagé depuis la souscription … ?