Votre montre du jour

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Stef06
Passionné
Passionné

Re: Votre montre du jour

Message par Stef06 »

Moi ça me choque pas 👍
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de poster ma montre du jour.

Je porte celle-ci depuis une semaine :

Image

Image

À chaque fois que je la passe au poignet, je reste bluffé par son rqp .... Du coup, je songe à craquer pour d'autres hommages. De toute façon, les études supérieures des enfants dans les années qui arrivent ne me permettront probablement pas de remettre plusieurs milliers d'euros dans une tocante, il va falloir être patient :grin:
berto
Passionné
Passionné

Message par berto »

Sbig a écrit : 21 juil. 2023, 10:25:18 Ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de poster ma montre du jour.

Image

Image

À chaque fois que je la passe au poignet, je reste bluffé par son rqp .... Du coup, je songe à craquer pour d'autres hommages. De toute façon, les études supérieures des enfants dans les années qui arrivent ne me permettront probablement pas de remettre plusieurs milliers d'euros dans une tocante, il va falloir être patient :grin:
Tout à fait d'accord, je suis dans un cas similaire. L'augmentation des prix et la baisse de mes revenus ne me permettrons plus d'acheter les montres qui m'étaient encore accessibles il y a 5 ou 6 ans.
J'ai donc essayé Heimdallr et Seestern. Pas encore Pagani. Je suis comme toi bluffé par le rqp. :banana:
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

berto a écrit : 21 juil. 2023, 16:19:38
Sbig a écrit : 21 juil. 2023, 10:25:18 Ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de poster ma montre du jour.

Image

Image

Tout à fait d'accord, je suis dans un cas similaire. L'augmentation des prix et la baisse de mes revenus ne me permettrons plus d'acheter les montres qui m'étaient encore accessibles il y a 5 ou 6 ans.
J'ai donc essayé Heimdallr et Seestern. Pas encore Pagani. Je suis comme toi bluffé par le rqp. :banana:
Si je compare avec la presque première montre que je m'étais achetée en tombant dans les fofos (une alpha PO) il y a plus d'une dizaine d'année maintenant, ça n'a plus rien à voir. Sans parler du fait qu'elles embarquent quasi toutes maintenant des mouvements seiko facilement réparable et hyper fiables.
berto
Passionné
Passionné

Message par berto »

J'ai oublié Spinnaker qui est top et ce ne sont pas des hommages.
Omega aussi est très bien :lol: :lol:
Image
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

berto a écrit : 21 juil. 2023, 17:27:55 J'ai oublié Spinnaker qui est top et ce ne sont pas des hommages.
Omega aussi est très bien :lol: :lol:
Image
:mdr:
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Celle du jour et de demain :

Image
Cedric16
Passionné
Passionné

Message par Cedric16 »

Du vintage pour moi.

Image

Bon dimanche à tous !
saabreit
Passionné
Passionné

Message par saabreit »

Image
Petit entretien sur mon Speed, j' ai repris les réglages, refait l' aiguillage et rattrapé de petites rayures sur le plaxi .
dontmoove
Passionné
Passionné

Message par dontmoove »

Cedric16 a écrit : 23 juil. 2023, 11:55:04 Du vintage pour moi.

Image

Bon dimanche à tous !
vraiment originale je trouve
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »