Je ne te suis pas là...galuppiau a écrit :Tu crois qu'il est P. ?faffwah a écrit :Ou une soirée chez l'ambassadeur
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/j5d1qIDv4Jc[/bbvideo]
Je ne te suis pas là...galuppiau a écrit :Tu crois qu'il est P. ?faffwah a écrit :Ou une soirée chez l'ambassadeur

C'est clair que là, çà fait petit joueurMitsu a écrit :Le pire c'est que c'est sa 5eme Richard Mille depuis 2010... joli pactole
Je rivalise pas, je tourne a 1000 ou 2000 ferrero, aujourd'hui ^^
C'est plus clair car moi non plus je n'avais pas comprisgaluppiau a écrit :je connaissais pas la pub , je me demandais s'il avait un penchant pour un ambassadeur

Non mais moi, j'ai jamais dit que je ne la connaissais pas la pub, c'est à l'époque où je regardais encore la télé, j'avais compris l'allusionfaffwah a écrit :Il me semble que la campagne était internationale et a existé toutes les nineties. Vous étiez où les gars durant tout ce temps ?![]()

Bah en fait, j'avais répondu sans avoir vu toutes les réponses, pas assez attentif, je m'auto-flagèle pour la peinefaffwah a écrit :Comme tu n'avais pas saisi l'allusion je me posais la question.

+1 et j'ajoute que ce sont de vrais tracteurs qui malgré leurs 40 années continues de tournerMitsu a écrit :Toujour très chouette ces chrono seiko !