J'ai juste pas le poignet qui va, les cornes dépassent et c'est pas très joli.
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Sont très bien foutues ces steinhart
La plus belle...La prochaine
- Sbig
- Passionné

C'est vrai qu'il parait que ce sont de très bon rqp mais, pour ma part, c'est à peu près le même problème que pour loi donc je m'arrête aux sub de 40 mm
ça lui va super bien !
D'ou mon hésitation pour les Ternos, qui sont de 40mm (dispo a 509$ sur massdrop, en noir, bleu, vert, marron, blanc, ou pvd)Loi a écrit :Sont très bien foutues ces steinhart![]()
[resize=500]https://massdrop.imgix.net/resizer/prod ... m=jpg&q=70[/resize]
Je me contente d'une sumo sur rubber bleu, aujourd'hui
[resize=800]https://lh3.googleusercontent.com/Jnc4TXxucebNlPP9MN3xssX-JOv0Iqvnh5br2oN_7gKi=w1277-h964-no[/resize]
- galuppiau
- Passionné

Si t'es nul prends ton feutre et barre-toi
Bah la Sumo vaut très largement une Ocean One ! Après, c'est encore moins pour les poignets de poulets, malgré ses cornes courtes, ça c'est clair..Mitsu a écrit : Je me contente d'une sumo sur rubber bleu, aujourd'hui
[resize=800]https://lh3.googleusercontent.com/Jnc4TXxucebNlPP9MN3xssX-JOv0Iqvnh5br2oN_7gKi=w1277-h964-no[/resize]
Je ne connais pas plus que ça la Ternos, de ce que j'en ai lu sur WUS la finition est correcte quoi qu'un petit cran en dessous des Steinies.
Yes, trop grosse, c'est pour ça que j'ai fait ma "blumo" perso. Mais belle !
Lourde, aussi. Quand je porte ma SumOr (=Sumo orange), même sur NATO, je ne peux pas l'oublier au poignet, ça c'est clair...Amphibia a écrit :Yes, trop grosse, c'est pour ça que j'ai fait ma "blumo" perso. Mais belle !
Merci pour la précision, c'est le boîtier qui fait la différence.
Edit : quand je vois ta signature, j'espère que tu vas nous faire de belles revues !
Edit : quand je vois ta signature, j'espère que tu vas nous faire de belles revues !
hé hé, oui je n'y manquerai pas !
J'essaie de trouver des intitulés des montres qui diffèrent un peu de leur nom officiel, et qui constituent en quelque sorte des clins d'oeil pour connaisseurs (des faciles : Speed sapphire sandwich par exemple, formulation empruntée à WUS, jusqu'aux difficiles : satanic black shield par exemple)
Pour cette dernière, la revue qui explique le nom de baptême que je lui ai attribué. Le coup d'iTunes qui lance Black Sabbath à l'envers m'a fait mourir de rire
J'essaie de trouver des intitulés des montres qui diffèrent un peu de leur nom officiel, et qui constituent en quelque sorte des clins d'oeil pour connaisseurs (des faciles : Speed sapphire sandwich par exemple, formulation empruntée à WUS, jusqu'aux difficiles : satanic black shield par exemple)
Pour cette dernière, la revue qui explique le nom de baptême que je lui ai attribué. Le coup d'iTunes qui lance Black Sabbath à l'envers m'a fait mourir de rire
- Sbig
- Passionné

Ah oui, je n'avais pas fait gaffe, tu as une sacrée collection dis-donc