Votre montre du jour
- Sbig
- Passionné

Re: Votre montre du jour
- galuppiau
- Passionné

y a rien à rajouterdcm890 a écrit :avant toute chose je voulais envoyer un grand merci à Guigui, pour info je cherchais un bracelet qui colle à la Tissot que j'avais acheté il y a peu de temps, Guigui m'a proposé un bracelet gratuitement, il a même payé le port, vraiment un geste qui m'a touché, encore merci à toi l'ami![]()
donc j'ai mis le bracelet en place, non sans mal, mais bon il est fixé à la montre et j'adore le résultat, ce sera la montre du jour![]()
Si t'es nul prends ton feutre et barre-toi
- galuppiau
- Passionné

Là , on joue dans la cour des grands
Si t'es nul prends ton feutre et barre-toi
Beau travail d équipe ! Feloche !dcm890 a écrit :avant toute chose je voulais envoyer un grand merci à Guigui, pour info je cherchais un bracelet qui colle à la Tissot que j'avais acheté il y a peu de temps, Guigui m'a proposé un bracelet gratuitement, il a même payé le port, vraiment un geste qui m'a touché, encore merci à toi l'ami![]()
donc j'ai mis le bracelet en place, non sans mal, mais bon il est fixé à la montre et j'adore le résultat, ce sera la montre du jour![]()
Follow me on Insta
: chasal0302
- dcm890
- Passionné

merci à vous tous
@Fran6 : oui elle est nickel, elle vient de la baie et je ne l'ai payée cher, donc ça se trouve, et franchement vu sa taille elle devrait aller sur presque tous les poignets, c'est vraiment un chouette chrono, ma première Tissot en plus
@Fran6 : oui elle est nickel, elle vient de la baie et je ne l'ai payée cher, donc ça se trouve, et franchement vu sa taille elle devrait aller sur presque tous les poignets, c'est vraiment un chouette chrono, ma première Tissot en plus
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Guigui 57
- Passionné

Super ce chrono, ça le fait grave!
Alors confortable le jubilee hein?
EDIT: je suis surtout super content que tu n'ais pas eu de problème avec la poste et que tu ais reçu le colis AVEC son contenu, Xavier m'avait un peu foutu la trouille à ce sujet!
EDIT: je suis surtout super content que tu n'ais pas eu de problème avec la poste et que tu ais reçu le colis AVEC son contenu, Xavier m'avait un peu foutu la trouille à ce sujet!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- dcm890
- Passionné

super agréable au porté ce bracelet
et oui Xavier fait de la parano parfois
non c'est vrai que ça arrive de se faire ouvrir une lettre, mais bon ce n'est pas dans la majorité des cas heureusement, même si je me méfie un peu de la poste
et oui Xavier fait de la parano parfois
non c'est vrai que ça arrive de se faire ouvrir une lettre, mais bon ce n'est pas dans la majorité des cas heureusement, même si je me méfie un peu de la poste
- Guigui 57
- Passionné

Il est en attente de ma Smiths, j'espère qu'il la recevra sans encombre!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- dcm890
- Passionné

ha c'est pour lui la Smiths ? pour lui qui disait il y a 2 ou 3 mois qu'il allait se limiter à 6 montres ?
vraiment que de la bouche ces marseillais
vraiment que de la bouche ces marseillais
Bah quoi il s'est limité à 6 achat depuis qu'il l'a dit...
ou pas