Je sens qu'il va me faire dépenser des sous ce vendeur
Dans la boîte aux lettres
- Sbig
- Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres
Top ces natos 
Alors qui a commandé chez ce vendeur?
Oups j'allais oublier...

Oups j'allais oublier...

- Guigui 57
- Passionné

De nouveau???? Loooool!!!!!!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Oui
Y a des affaires qu'on ne peut pas laisser passer et celle-ci en fait parti, parce qu'introuvable.
Y a des affaires qu'on ne peut pas laisser passer et celle-ci en fait parti, parce qu'introuvable.
- Guigui 57
- Passionné

Gné? Elle a quoi de spéciale cette 67
?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- landrover
- Passionné

Du classique, de l'indémodable, le modèle le plus populaire des forums à juste titre, excellent choix ....super ton SKX007 
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
Magnifique, même si ce n'est pas une 007landrover a écrit :Du classique, de l'indémodable, le modèle le plus populaire des forums à juste titre, excellent choix ....super ton SKX007
- libellule70
- Passionné

J'ai récupéré mon p'tit lot LIP mensuel

Une T13 NOS modèle rare avec initiales LB (LiBellule, ou encore Luxeuil les Bains...
), une Dauphine R017, une carrée R557 (DUROWE 541), un superbe mouvement R105 (PESEUX 320), un non moins joli mouvement R139 (CUP 233), un mouvement R138 (AS 1538)...
Quelques mouvements de goussets LIP, certains pour boitier savonnette avec tige remontoir à 3h, R40, R39, R43, R55 (chronomètre avec réglage micrométrique limaçon), un gousset Gété, un bracelet ZRC métal doré NOS, et quelques autres bricoles non présentées sur la photo...
Et enfin quelques autres mouvements de goussets pour pièces

La plupart ont été démontés proprement, la plupart ont le balancier en bon état et ont encore leur tige de remontoir, ce qui limite le casse-tête pour un remboitage
Il y a un peu de tout, des mouvements à clé, des mouvements à cylindre, des mouvements à ancre, certains mouvements de grande qualité à chatons, réglages micrométriques, ancres complexes à moustache...

Une T13 NOS modèle rare avec initiales LB (LiBellule, ou encore Luxeuil les Bains...
Quelques mouvements de goussets LIP, certains pour boitier savonnette avec tige remontoir à 3h, R40, R39, R43, R55 (chronomètre avec réglage micrométrique limaçon), un gousset Gété, un bracelet ZRC métal doré NOS, et quelques autres bricoles non présentées sur la photo...
Et enfin quelques autres mouvements de goussets pour pièces

La plupart ont été démontés proprement, la plupart ont le balancier en bon état et ont encore leur tige de remontoir, ce qui limite le casse-tête pour un remboitage
Il y a un peu de tout, des mouvements à clé, des mouvements à cylindre, des mouvements à ancre, certains mouvements de grande qualité à chatons, réglages micrométriques, ancres complexes à moustache...