Il a un œil bioniqueBromyeta a écrit :La montre: bienchezjoe a écrit :Pour ce matin... Avant le passage du facteur![]()
La photo au volant: pas bien![]()
https://m.youtube.com/watch?v=J66_KjMn9gE
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Follow me on Insta
: chasal0302
Je le paye.... Lollllchezjoe a écrit :chasal a écrit :Merci messieurs! Je dois discuter avec mon facteur et voir pourquoi il m offre pas des montres aussi souvent qu a Joe
Après le passage du facteur
Oh qu'elle est belle cette Seiko ... Bon faut que je graisse la patte du facteur...il m a fourgué la taxe d habitation today
Follow me on Insta
: chasal0302
Ouep c'est sympadcm890 a écrit :super Joe![]()
c'est sympa hein ?
Oui déjà eu, mais l'envie est revenue, de mémoire je crois que la précédente a atterrie chez Claudelandrover a écrit :Tu n'as pas déjà eu une reverse ?
Ouep c'est de chez Loyswatch exactAmphibia a écrit :Elle vient de chez Loyswatch ?

Oui c'est pas malinBromyeta a écrit :La montre: bienchezjoe a écrit :Pour ce matin... Avant le passage du facteur![]()
La photo au volant: pas bien![]()
https://m.youtube.com/watch?v=J66_KjMn9gE
Oui c'est la seconde, ça vient bien de la bayeGuigui 57 a écrit :Oui oui c'est sa seconde je crois! Loyswatch c'est sur la baie c'est ça?
Mercilibellule70 a écrit :Renversant!
Il signe ses cadrans, maintenant ?
- dcm890
- Passionné

je crois que c'est le rotor, le mien est orange aussi mais pas siglé
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Guigui 57
- Passionné

Loyswatch fait des chrono aussi?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- dcm890
- Passionné

il lui arrive parfois d'avoir de 6138 ou 61039 mais c'est rare, et il ne les mode pas, elles sont remises en état "d'origine" avec des pièces aftermarket
Par contre les prix ont une forte tendance à flamber chez lui 
Ah ok, c'est vrai que certains rotors sont orange.dcm890 a écrit :je crois que c'est le rotor, le mien est orange aussi mais pas siglé
J'ai eu deux Turtles de chez lui, très bien finies.
- dcm890
- Passionné

oui mais tu es quasiment certain de la qualité, à priori toutes les montres ont été rhabillées et elles sont garanties 4 mois, après il faut attendre la bonne occasion chez luichezjoe a écrit :Par contre les prix ont une forte tendance à flamber chez lui