Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Jolie patine !
- Stef06
- Passionné

Jolie tool 
- dcm890
- Passionné

merci, j'adore le bracelet ( j'aime les plongeuses sur cuir ), Jean fait vraiment un super boulot
et tu la verras demain Stef
ha oui pour info ( même si vous vous en foutez
) Stef passe nous voir sur Marseille demain, on se boit un coup ensemble avec Xavier et peut être Jean
et tu la verras demain Stef
ha oui pour info ( même si vous vous en foutez
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Vous continuez à monter encore un peu ! Y a du bon vin qui vous attend et aussi des mauresques !dcm890 a écrit :merci, j'adore le bracelet ( j'aime les plongeuses sur cuir ), Jean fait vraiment un super boulot
et tu la verras demain Stef![]()
ha oui pour info ( même si vous vous en foutez) Stef passe nous voir sur Marseille demain, on se boit un coup ensemble avec Xavier et peut être Jean
Follow me on Insta
: chasal0302
Follow me on Insta
Bises à vous tous !dcm890 a écrit :merci, j'adore le bracelet ( j'aime les plongeuses sur cuir ), Jean fait vraiment un super boulot
ha oui pour info ( même si vous vous en foutez) Stef passe nous voir sur Marseille demain, on se boit un coup ensemble avec Xavier et peut être Jean
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Merci msieurGuigui 57 a écrit :Trop bien cette Panerai!
Follow me on Insta
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
tout depend de l'heure je peut etre des votredcm890 a écrit :merci, j'adore le bracelet ( j'aime les plongeuses sur cuir ), Jean fait vraiment un super boulot
sinon aujourd'hui c'est chronomat

Modifié en dernier par romain13 le 27 sept. 2015, 17:51:04, modifié 1 fois.