Votre montre du jour

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
chasal
Passionné
Passionné

Re: Votre montre du jour

Message par chasal »

landrover a écrit :Moi aussi je commençais à oublier :cry: ... mais ca y est enfin tout est rentré dans l'ordre, elle refonctionne parfaitement :grin:
Merci Chasal, elle est effectivement parfaite pour ses 80 ans ... C'est importable mais c'est ma petite piece de musée :angel4:
Bah pourquoi ?? elle est magnifique et parfaite en ces temps de vintage

moi j aime beaucoup en tout cas...rare d'en voir une de si bonne qualité

:jap:
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
Guigui 57
Passionné
Passionné

Message par Guigui 57 »

Y a pas d'anti-choc, du coup elle est fragile, de plus ce qui est rare est précieux... c'est pour ça que tu la trouves pas portable? :grat:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Amphibia
Passionné
Passionné

Message par Amphibia »

landrover a écrit :Moi aussi je commençais à oublier :cry: ... mais ca y est enfin tout est rentré dans l'ordre, elle refonctionne parfaitement :grin:
Merci Chasal, elle est effectivement parfaite pour ses 80 ans ... C'est importable mais c'est ma petite piece de musée :angel4:
Génial, alors c'était quoi son problème ?
chasal
Passionné
Passionné

Message par chasal »

ca me rappelle l'Omega Museum Watch Officer's watch 1945 de Jean (le belge hein) - Elle a été produite en 1945 exemplaires au début des années 2000 en hommage aux Omega des années 40 (je paraphrase Jean...si tu me lis, :super2: )

Image
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

En grande partie Guigui a raison, pas d'antichocs vu son âge, je vais la préserver des aléas quotidien ... En plus c'est 33 mm sur un bracelet de 15, ca reste quand même petit ...
En parlant de bracelet je cherche un 15 mm pour de barrettes fixes ... Pas simple à trouver
Je ne pourrai pas te dire Cath, et je ne suis pas sûr que l'horloger ai trouvé quelques choses, il l'a démonté au moins trois fois et à chaque fois l'aiguille du chrono bloquait sur 50 et par la même arrêtait la montre ... Ce coup ci il l'a testé sur trois semaine et elle tourne parfaitement... Ouf
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

landrover a écrit :En grande partie Guigui a raison, pas d'antichocs vu son âge, je vais la préserver des aléas quotidien ... En plus c'est 33 mm sur un bracelet de 15, ca reste quand même petit ...
En parlant de bracelet je cherche un 15 mm pour de barrettes fixes ... Pas simple à trouver
Je ne pourrai pas te dire Cath, et je ne suis pas sûr que l'horloger ai trouvé quelques choses, il l'a démonté au moins trois fois et à chaque fois l'aiguille du chrono bloquait sur 50 et par la même arrêtait la montre ... Ce coup ci il l'a testé sur trois semaine et elle tourne parfaitement... Ouf
C'est quand même étrange ce truc :grat:

Franchement, c'est à rien y comprendre, par contre, je suis super content que tu l'aies récupérées, elle est vraiment magnifique ...
Amphibia
Passionné
Passionné

Message par Amphibia »

landrover a écrit :En grande partie Guigui a raison, pas d'antichocs vu son âge, je vais la préserver des aléas quotidien ... En plus c'est 33 mm sur un bracelet de 15, ca reste quand même petit ...
16mm ça irait ? http://www.ebay.fr/itm/Authentique-brac ... 25ad090820
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

Merci Sylvain :jap: et merci Cath pour le lien... Je ne sais pas si la taille ira, mais ce qui est drôle c'est l'adresse de vendeur, j'y étais encore vendredi dernier, c'est mon patelin ou j'ai passé toute ma jeunesse et habite encore mes parents :smile:
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
chezjoe
Passionné
Passionné

Message par chezjoe »

Alors on parle de moi :hello:

En fait le chemin des montres de Claude est le suivant, je les achètes pour lui, elles voyagent un peu en France avant d'arriver à Marseille :mrgreen:
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

oui ben évite les achats pour le moment hein :angel4:

ou alors une doxa sub 300t
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »