tu t'es lassé de la soxa ?Guigui 57 a écrit :Comme je te dis, peu importe, je voudrais juste lui redonner une identité de Seiko!
et sinon, idée à la con, tu le revends et tu te rachètes une SKX007 ou 9 neuve
tu t'es lassé de la soxa ?Guigui 57 a écrit :Comme je te dis, peu importe, je voudrais juste lui redonner une identité de Seiko!

LOL!dcm890 a écrit :bah oui ça se vend bien les mods en ce moment

dcm890 a écrit :bah oui ça se vend bien les mods en ce moment
oué je comprendsGuigui 57 a écrit :Lassé non, disons que je suis passé à autre chose, besoin de plus d'authenticité!
Et pour la revente, cette montre étant passée entre les mains d'une illustre et auguste personne, il est impensable pour moi de la vendre!

ha tu as compris, tu vas vendre le pot de yaourt rose ?nic0 a écrit : oué je comprends![]()
moi à ta place je la revendrai, passque l'ouvrir à nouveau pour changer le cardan, les amortisseurs, remplacer le moteur par un vrai (ben oui authenticité oblige), touSSa touSSa, à force j'aurai un peu peur pour l'étanchéité
alors qu'avec les € de la vente tu pourrais te racheter une voiture potable, et la mettre à l'eau sans te poser de questions
ho putain après la saxo de land attaque frontale sur ma yaris, ça va chier dans le ventilo du côté de marseilledcm890 a écrit :ha tu as compris, tu vas vendre le pot de yaourt rose ?nic0 a écrit : oué je comprends![]()
moi à ta place je la revendrai, passque l'ouvrir à nouveau pour changer le cardan, les amortisseurs, remplacer le moteur par un vrai (ben oui authenticité oblige), touSSa touSSa, à force j'aurai un peu peur pour l'étanchéité
alors qu'avec les € de la vente tu pourrais te racheter une voiture potable, et la mettre à l'eau sans te poser de questions