* EDIT: De Sylvain, Claude, et Xavier aussi... bien évidement! (Bande de susceptible va!)Guigui 57 a écrit :Tout les plus beaux chronos du fofo viennent de Joe* alias the official fournisseur of the year!
Votre montre du jour
- Guigui 57
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Donc ma 1887 que j ai acheté dans une bijouterie est moche....Guigui 57 a écrit :* EDIT: De Sylvain, Claude, et Xavier aussi... bien évidement! (Bande de susceptible va!)Guigui 57 a écrit :Tout les plus beaux chronos du fofo viennent de Joe* alias the official fournisseur of the year!
Rancunier
Follow me on Insta
: chasal0302
- Guigui 57
- Passionné

*Re-EDIT: Sans oublier l'ami Chasal!Guigui 57 a écrit :* EDIT: De Sylvain, Claude, et Xavier aussi...* bien évidement! (Bande de susceptible va!)Guigui 57 a écrit :Tout les plus beaux chronos du fofo viennent de Joe* alias the official fournisseur of the year!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche

Je ne la quitte plus
Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante
- Guigui 57
- Passionné

C'est en effet une belle clé de voiture!
Oui je l'adore elle trône
Mention spéciale pour le soleil
Mention spéciale pour le soleil
Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante
Donc je n'ai que des chronos pourris...Guigui 57 a écrit :*Re-EDIT: Sans oublier l'ami Chasal!Guigui 57 a écrit :* EDIT: De Sylvain, Claude, et Xavier aussi...* bien évidement! (Bande de susceptible va!)Guigui 57 a écrit :Tout les plus beaux chronos du fofo viennent de Joe* alias the official fournisseur of the year!
Celui du jour d'ailleurs

La photo est naze ceci dit...
Oui elle est encore plus sympa , flottera t elle mieux ?
- Guigui 57
- Passionné

* mais aussi tout les autres membres du forum comme Faffwah!Guigui 57 a écrit :*Re-EDIT: Sans oublier l'ami Chasal*!Guigui 57 a écrit :* EDIT: De Sylvain, Claude, et Xavier aussi...* bien évidement! (Bande de susceptible va!)Guigui 57 a écrit :Tout les plus beaux chronos du fofo viennent de Joe* alias the official fournisseur of the year!