Votre montre du jour
- Guigui 57
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
La plus belle...La prochaine
rasage du dimanche, sous le soleil...

- Guigui 57
- Passionné

Dans les règles de l'art?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- barthmtp
- Intéressé

bravo!!! tu pourrais détaillé ce que tu as fait pour mon inspirationdontmoove a écrit :
Merci....
l'insert de SKX011 et les aiguilles de SNZH proviennent de Nico la vitre saphir de chez http://stores.ebay.fr/crystaltimes
Je dirai bien que oui, mais qu'entend tu par là ?Guigui 57 a écrit :Dans les règles de l'art?
- dontmoove
- Passionné

superbes photos ... les éléments présents dessus y contribbuent largementesspic a écrit :rasage du dimanche, sous le soleil...
Modifié en dernier par dontmoove le 08 nov. 2015, 16:23:08, modifié 1 fois.
Superbeesspic a écrit :rasage du dimanche, sous le soleil...
Et avec la barbe que tu as sur ton avatar y a du boulot
La plus belle...La prochaine
- Guigui 57
- Passionné

Rasage de près avec premier passage sens du poil, re blaireau et passage dans le sens inverse de la repousse du poil, etc... Le coup de la serviette chaude au début et du glaçon à la fin, toussatoussa quoi!esspic a écrit :Je dirai bien que oui, mais qu'entend tu par là ?Guigui 57 a écrit :Dans les règles de l'art?
Ah ben non, pas chez moi...
Premier passage sens du poil, deuxième à 90. Pas de rebrousse poil chez moi. Pas de serviette chaude ni glaçon non plus. Juste un bon coup de bay rum
Premier passage sens du poil, deuxième à 90. Pas de rebrousse poil chez moi. Pas de serviette chaude ni glaçon non plus. Juste un bon coup de bay rum