Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Arffffff

- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Aujourd'hui, jubilations diverses...

Modifié en dernier par esspic le 25 nov. 2015, 19:32:27, modifié 1 fois.
- dcm890
- Passionné

je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Guigui 57
- Passionné

Elle est faite sur-mesure pour toi! Excellent !!!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- browxing
- Passionné

Re: RE: Re: Votre montre du jour
J'utilise Opéra et aucun problème de photosdanlam a écrit :les photos de Browxing aussi ...
Bon je viens de checker, ça se produit sur Firefox, mais pas sur Chrome... bizarre
Bon bah c'est pas ton hébergeur Xav
Je suis aussi sur firefox, chez moi les photos de l'hébergeur en taille réelle (800 je suppose) occupent la largeur du post. Perso j'aime bien, on voit mieux les montres. Je n'ai pas testé avec un autre navigateur...danlam a écrit :bizarre Xavier, la taille de tes photos énorme, t'es le seul pour qui ça fait ça sur mon ordi
Tout ce que je publie (comme le portail par exemple) est en fonction de ce que je vois sur mon pc.
Je ne me posais pas de question parce le dauphinzele avait modifié les paramètres du style du forum pour qu'il s'affiche sur tout navigateur, sur pc et smartphone.
Dites-moi si ça pose des soucis.
Oui, en effet ça tourne à l'épidémielandrover a écrit :C'est dingue ca ... Joe, Laurent ... Faffwah, tu vas arrêter de contaminer tout le monde
Profitez en bien quand même, il est fort probable qu'elle parte en révision dans pas longtemps. Elle sera donc fort peu visible pendant un moment
Sbig a écrit :Ayant un peu de temps en ce début d'aprem après avoir trimbalé des cartons une partie de la matinée, j'ai essayé de m'appliquer à faire une photo de celle du jour ... au passage, j'espère que vous allez remarquer le "détail de la mort qui tue":
[resize=800]https://montrespourtous.net/MesPhotos/119-Tissot_ ... C00952.jpg[/resize]
C'est bien, ça !