Votre montre du jour
- Doy1
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Merci les gars
et bien c est franchement très agreable au porté, j aime son poids, elle a quelque chose d assez hypnotisant en fait. Je la regarde beaucoup et je la trouve juste belle. Je suis sous le charme et ravi de mon choix !
Mon choix s est porté sur la Mark II car j aime le boîtier, la forme. Et le modele de Michel a toute une histoire derrière, pièces d origine, révisée et certificat d Omega. Le tout en fait une montre à part.
@Doy1 : tu as toujours des chrono magnifiques ! Et dans des états tops
Mon choix s est porté sur la Mark II car j aime le boîtier, la forme. Et le modele de Michel a toute une histoire derrière, pièces d origine, révisée et certificat d Omega. Le tout en fait une montre à part.
Follow me on Insta
: chasal0302
- landrover
- Passionné

J'en étais sur ...chasal a écrit :Merci les garset bien c est franchement très agreable au porté, j aime son poids, elle a quelque chose d assez hypnotisant en fait. Je la regarde beaucoup et je la trouve juste belle. Je suis sous le charme et ravi de mon choix !
![]()
http://www.montrespourtous.org/viewtopi ... 180#p39726
Belle acquisition
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
lol...landrover a écrit :J'en étais sur ...chasal a écrit :Merci les garset bien c est franchement très agreable au porté, j aime son poids, elle a quelque chose d assez hypnotisant en fait. Je la regarde beaucoup et je la trouve juste belle. Je suis sous le charme et ravi de mon choix !
![]()
@Doy1 : tu as toujours des chrono magnifiques ! Et dans des états tops![]()
http://www.montrespourtous.org/viewtopi ... 180#p39726
Belle acquisition... Par contre juste un petit truc, amha sur cette version à part son acier d'origine le reste
... Les cuirs en 20 sont mal adaptés à son boîtier ...
Le problème du bracelet acier est qu il est taillé pour des gros poignets. Sur celui de Michel je dois réduire de presque 8 maillons donc du coup c est la misére à enlever. au niveau de la boucle déployante, je vais me retrouver avec des maillons quasi plus gros que les extrémités de la boucle car le bracelet est conique ....et enfin pas envie d abîmer le bracelet
pour l instant ce sera sur cuir, les deux que j ai mis passent sans problème
Top montre en tout cas !
Follow me on Insta
- Guymichelter
- Passionné

Merci Hervé !
Je pense que tu devrais me la renvoyer, c'est vrai quoi, le bracelet est pas adapté.... et en vrai je la regrette dejà
Je pense que tu devrais me la renvoyer, c'est vrai quoi, le bracelet est pas adapté.... et en vrai je la regrette dejà
Je vais la garder un peu, je comprends ton attachementGuymichelter a écrit :Merci Hervé !![]()
Je pense que tu devrais me la renvoyer, c'est vrai quoi, le bracelet est pas adapté.... et en vrai je la regrette dejà![]()
Si un jour je la revends, tu seras au courant avant tout le monde promis
Follow me on Insta
- Guymichelter
- Passionné

Tu me réchauffe le coeur;
C'est ça l'avantage, je sais qu'elle n'est pas loin et en de bonnes mains !
Ou plutôt sur un poignet qui apprécie les belles pieces !
C'est ça l'avantage, je sais qu'elle n'est pas loin et en de bonnes mains !
Ou plutôt sur un poignet qui apprécie les belles pieces !
Même la bière est belle
ca donne envie de la boire 
Follow me on Insta
Et elle est très bonne... Au Nelson Sauvin. Je l'ai brassée en début d'année.