Dans la boîte aux lettres
Re: Dans la boîte aux lettres
dcm890 a écrit :145.XXX
Nan.chasal a écrit :Une Mark II rally ?
Stef06 a écrit :oui une pré.......
La plus belle...La prochaine
Je ne m y connais pas encore des masses sur les speed, c est avec le calibre 321 ?
Follow me on Insta
: chasal0302
Oiu, bravo, 145.012 de 1968chasal a écrit :Je ne m y connais pas encore des masses sur les speed, c est avec le calibre 321 ?
Photos à venir
- dcm890
- Passionné

une grosse félicitation Loïc de la part de Xavier, Jean et moi même, on boit le café à la maison 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Pfff à d'autres...le café à 17h38...ca doit être votre 3ème jaunedcm890 a écrit :une grosse félicitation Loïc de la part de Xavier, Jean et moi même, on boit le café à la maison
Et bien ! Beau cadeau de NoelLoi a écrit :Oiu, bravo, 145.012 de 1968chasal a écrit :Je ne m y connais pas encore des masses sur les speed, c est avec le calibre 321 ?![]()
Photos à venir
Follow me on Insta
: chasal0302
Ah, vous êtes tout les 3 cooool, merci à vousdcm890 a écrit :une grosse félicitation Loïc de la part de Xavier, Jean et moi même, on boit le café à la maison
- Guymichelter
- Passionné

- dcm890
- Passionné

oui c'était réunion tupperware bracelets à la maison, il va y avoir quelques surprises pas dégueux sous peu
et on a bu du café, hé oui, ils n'ont voulu de bière ou autres, mais il faut avouer que mon café c'est de la balle
et on a bu du café, hé oui, ils n'ont voulu de bière ou autres, mais il faut avouer que mon café c'est de la balle
je suis marxiste ........... tendance Groucho