Votre montre du jour
- Guigui 57
- Passionné

Re: Votre montre du jour
...Par contre la Speed sur BoR:
!!!!!!!!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- libellule70
- Passionné

Ca rajoute à la vulgarité de la montreGuigui 57 a écrit :...Par contre la Speed sur BoR:!!!!!!!!
- Guigui 57
- Passionné

Oui 'oilà! 
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- landrover
- Passionné

Merci, merci
... Encore une dont je devais me séparer ... Mais j'ai du mal, c'est comme la Zodiac et les Seiko 
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
C'est peut-être pas le combo ultime, mais quand même, même sur BoR, elle cartonne sévère cette Speed, non ?Guigui 57 a écrit :...Par contre la Speed sur BoR:!!!!!!!!
- Guigui 57
- Passionné

Bah non, un BoR sur une Seiko ou une Doxa ok, mais pas sur la Moonwatch! Une speed pour moi c'est sur cuir ou sur acier d'origine... Ou alors, le must du collectionneur, sur acier JB Champion, forcement!Copeau a écrit :C'est peut-être pas le combo ultime, mais quand même, même sur BoR, elle cartonne sévère cette Speed, non ?Guigui 57 a écrit :...Par contre la Speed sur BoR:!!!!!!!!

Ca va la chalet comme y disent en Suisse
Plus mais j'ai eu sur ma 105.012, par contre pas super confortable, mais il est vrai que ça lui donne un charme fouGuigui 57 a écrit :Bah non, un BoR sur une Seiko ou une Doxa ok, mais pas sur la Moonwatch! Une speed pour moi c'est sur cuir ou sur acier d'origine... Ou alors, le must du collectionneur, sur acier JB Champion, forcement!Copeau a écrit :C'est peut-être pas le combo ultime, mais quand même, même sur BoR, elle cartonne sévère cette Speed, non ?Guigui 57 a écrit :...Par contre la Speed sur BoR:!!!!!!!!
![]()
...D'ailleurs, personne sur le fofo n'a ce combo?

La plus belle...La prochaine
- Guigui 57
- Passionné

Je me disais aussi compte tenu des amateurs de speed sur ce forum il devait y en avoir obligatoirement au moins un qui avait testé ce bracelet...