Votre montre du jour

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Stef06
Passionné
Passionné

Re: Votre montre du jour

Message par Stef06 »

je me demande si les aiguilles n'ont pas été remontée à l'envers ???? Merci Sbig
Doy1
Passionné
Passionné

Message par Doy1 »

Sbig a écrit :
Stef06 a écrit :Ma petite dernière arrivé ce jour une datejust 1601 de 1964 :banana: :banana:
Image
Alors çà :adore: :adore: :adore:

C'est quand même autre chose que les seikos non ? :angel4:
C'est fou mais j'accroche pas. Je dois faire un blocage...
Je n'ai pas compris à ce jour ce que les Rolex avaient de plus que les autres grandes marques...

Et je ne cherche pas en disant ça à lancer le débat ou claniser de toutes façons aucune marque n’égale PatekPhilippe
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Je le dis souvent mais, tous les goûts sont dans la nature ;)

Tu vois, moi, je n'accroche pas à Seiko qui fait pourtant la quasi-unanimité :)
esspic
Passionné
Passionné

Message par esspic »

Stef, superbe la DJ :adore:

L'année dernière, je détestais cette montre.

Sylvain, je dirais qu'en plus d'être dans la nature :mrgreen: , les goûts évoluent...
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
Stef06
Passionné
Passionné

Message par Stef06 »

Si ca peut te "rassurer" ou "non" Doy1 je ne suis pas un gros fana non plus des RORO (je serais plus OMEGA vintage....) mais je voulais essayer une RORO sans être obligé de vendre la voiture, la moto, les vélos mettre en gage femme et enfant pour une sub ou une explorer et la datejust reste le modèle le plus "abordable" pour une roro après les gouts et les couleurs c'est un autre débat .......
Doy1
Passionné
Passionné

Message par Doy1 »

Stef06 a écrit :Si ca peut te "rassurer" ou "non" Doy1 je ne suis pas un gros fana non plus des RORO (je serais plus OMEGA vintage....) mais je voulais essayer une RORO sans être obligé de vendre la voiture, la moto, les vélos mettre en gage femme et enfant pour une sub ou une explorer et la datejust reste le modèle le plus "abordable" pour une roro après les gouts et les couleurs c'est un autre débat .......
Merci pour ces précisions. :super:
Concernant les gouts de chacun je suis tout à fait d'accord, c'est ce que j'inculque à mes enfants.
Concernant les prix justement, les Roros sont elles vraiment au dessus des autres pour justifier des prix hauts ou malgré tout pensez vous qu'il y ait un effet offre et demande ?
De plus je ne crache pas dans la soupe hein, j'ai vu des Rolex vintage en or rose à tomber... icon_eyes.gif
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

esspic a écrit :Stef, superbe la DJ :adore:

L'année dernière, je détestais cette montre.

Sylvain, je dirais qu'en plus d'être dans la nature :mrgreen: , les goûts évoluent...
De même, je n'aimais pas du tout cette montre avant et, plus je la vois (en photos bien sûr) plus je l'apprécie ;)
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

Doy1 a écrit :
Stef06 a écrit :Si ca peut te "rassurer" ou "non" Doy1 je ne suis pas un gros fana non plus des RORO (je serais plus OMEGA vintage....) mais je voulais essayer une RORO sans être obligé de vendre la voiture, la moto, les vélos mettre en gage femme et enfant pour une sub ou une explorer et la datejust reste le modèle le plus "abordable" pour une roro après les gouts et les couleurs c'est un autre débat .......
Merci pour ces précisions. :super:
Concernant les gouts de chacun je suis tout à fait d'accord, c'est ce que j'inculque à mes enfants.
Concernant les prix justement, les Roros sont elles vraiment au dessus des autres pour justifier des prix hauts ou malgré tout pensez vous qu'il y ait un effet offre et demande ?
De plus je ne crache pas dans la soupe hein, j'ai vu des Rolex vintage en or rose à tomber... icon_eyes.gif
c'est un éternel débat, et il n'est pas prêt de s'éteindre, si l'on ne devait avoir que des montres avec un bon rapport qualité/prix on aurait tous des Seiko5 ou des Steinhart, il y a aussi pleins d'autres critères qui rentrent en ligne de compte, dont beaucoup sont purement subjectifs

il faut être un peu couillon pour avoir une Doxa alors que la concurrence est parfois 4 fois moins chère, mais je ne changerais pas ma Doxa contre la plupart des autres montres embarquant un ETA

après Rolex attise à la fois la convoitise et le rejet de la part de certains, c'est aussi la rançon de la gloire, perso je ne suis pas fan, c'est une des rares montres que j'ai eu et revendue, mais j’avoue que ça reste une montre avec d'énormes qualités
je suis marxiste ........... tendance Groucho
clock83
Passionné
Passionné

Message par clock83 »

Image
Spork combo green
Image
romain13
Passionné
Passionné