Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
La plus belle...La prochaine
- landrover
- Passionné

Bon bah voilà ....
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
- dcm890
- Passionné

ha ??? une surprise ??? ben tu passes quand tu veux la voir 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Sbig
- Passionné

@Claude : Magnifique 
@sereymon : Très belle cette poljot alarm
Que lui arrive-t-il à la belle ?
@sereymon : Très belle cette poljot alarm
bah je sait pas trop.. mais il lui faut une revision..
le remontoir se bloque par moment puis se debloque tout seul.. la reserve de marche remonté a bloque est assé faible..
et elle dérive beaucoup..
j'adore cette montre ma 1er meca mais elle n'a jamais fonctionner correctement..
le remontoir se bloque par moment puis se debloque tout seul.. la reserve de marche remonté a bloque est assé faible..
et elle dérive beaucoup..
j'adore cette montre ma 1er meca mais elle n'a jamais fonctionner correctement..
- dcm890
- Passionné

merci Loic et Sylvain, en effet je suis ravi de la montre, surtout à ce tarif comparé à une vraie vintage 
- Sbig
- Passionné

Ah oui, là, je crois que la révision est obligatoire, c'est souvent le problème sur les russes, elles n'ont jamais vu un horloger de leur longue vie ...sereymon a écrit :bah je sait pas trop.. mais il lui faut une revision..
et elle dérive beaucoup..![]()
![]()
Oui c'est sûr que c'est intéressant mais, d'après ce que j'ai compris, c'est une vraie vintage mais avec des pièces de service ?dcm890 a écrit :merci Loic et Sylvain, en effet je suis ravi de la montre, surtout à ce tarif comparé à une vraie vintage
- dcm890
- Passionné

@ Sylvain : en fait tout est neuf à part le mouvement, ce sont des pièces de service Omega assemblées avec un mouvement d'époque, donc on peut voir ça comme une vintage neuve ( qui serait la même si elle était passée entre les mains d'Omega ) ou comme une montre bricolée et sans valeur vintage
en fait je la prend un peu comme une réédition, elle n'a certes pas le charme ni la valeur d'une vraie vintage mais elle est superbe comme ça, et bon une vraie ça coûte trois fois le prix que j'ai payé celle ci
en fait je la prend un peu comme une réédition, elle n'a certes pas le charme ni la valeur d'une vraie vintage mais elle est superbe comme ça, et bon une vraie ça coûte trois fois le prix que j'ai payé celle ci