Retour au light pour aujourd'hui ...

C'est à moi k'tu m'cause ? Si c'est à moi je te dis merci alorslandrover a écrit :Magnifique et belle photo de plus![]()

Oui, c'est à toi que je cause ... J'aime beaucoup ton ensemble chrono/photoDoy1 a écrit :C'est à moi k'tu m'cause ? Si c'est à moi je te dis merci alorslandrover a écrit :Magnifique et belle photo de plus![]()
![]()
![]()
J'aime bien l'ambiance de ce style de photo sur fond noir, belle mise en valeur, pourtant à la base c'est pas trop ma cam
landrover a écrit :Merci Romain ... La neige est bonne ?romain13 a écrit :Bin alors je suis parti 3 jours et il ya bien du nouveaulandrover a écrit :
fellicitation Xavier
La petite dernière ...
Très jolie cette GOtinitini a écrit :Retour : J-3 ! Ma toute récente glasshütte "ponctualité air france", qui, je l'espère, m'aidera à passer un vendredi un peu plus excitant que ne le fut ce piètre jeudi.
J.
Je commence vraiment à trouver ces chronos de toute beautéDoy1 a écrit :Un très bon vendredi à tous![]()
Simple, beau, efficace, rien de pluslandrover a écrit :Magnifique et belle photo de plus![]()
Mais oui, c'est vrai, elle est pas à ton poignetchezjoe a écrit :T'as déjà lâché la Monaco![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mercilandrover a écrit : Oui, c'est à toi que je cause ... J'aime beaucoup ton ensemble chrono/photo![]()
Pour la Datejust faut vraiment l'essayer, je l'ai acheté sans être vraiment convaincu et depuis je suis![]()
Le déclic c'est fait quand j'ai vu celle de Romain, je me suis qu'il faudrait que j'essaie pour voir ... Essai concluant pour ma part. Bon après faut pas avoir non plus un poignet de 23... Et comme déjà dit, autant je n'ai pas trop accroché sur la Sub, autant je trouve la DJ top ... Pour les amateurs de petite taille ou de vintage c'est l'idéal