Et ses parti pr 518 suite et fin ....
- dcm890
- Passionné

Re: Et ses parti pr 518
ouai c'est ce que me dit ma compagne : encore au téléphone avec ton copain angevin ??? 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Sbig
- Passionné

dcm890 a écrit :ouai c'est ce que me dit ma compagne : encore au téléphone avec ton copain angevin ???
- galuppiau
- Passionné

@Fran6 "il ne rigoler pas chez tissot boitier inox hyper dur une vrai galère a polir"
Heureusement, quand je vois l'état dans lequel elle t'arrive
Heureusement, quand je vois l'état dans lequel elle t'arrive
Si t'es nul prends ton feutre et barre-toi
oui enfin je ne doit pas faire la fine bouche car ce model et très dur a trouver et même dans cette état j'ai du déboursé un beaux bille vert et des brouette et sans compter les frai de port d'un billet bleu mais une fois fini elle vaudra un billet mauve 
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
- Doy1
- Passionné

C'est marrant je l'avais jamais vu sous cet angle, certaines couleurs sont plus désirables que d'autres 
- dcm890
- Passionné

je vous l'avais dis que Fran6 était un poète, même avec l'argent il pense couleurs 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Hormis les modèles emblématiques, je ne connais pas trop les Tissot de cette époque, mais ... ca serait pas une boite chromée, là ? 
Edit: oula c'est pire
, hardened surface, 1000 vickers, tu vas t'amuser, ca sent le truc au chrome, et cémenté

Edit: oula c'est pire
MP si besoin 
oui ses tout a fait cela je croyer a tort a une boite en inox très durRessort a écrit :Hormis les modèles emblématiques, je ne connais pas trop les Tissot de cette époque, mais ... ca serait pas une boite chromée, là ?
Edit: oula c'est pire, hardened surface, 1000 vickers, tu vas t'amuser, ca sent le truc au chrome, et cémenté
![]()
mais neni ses bien un plaquage bien épais d'une soupe de chrome et autre sous produit et appliquer par cémentation
une boite blinder en sorte
donc impossible a polir juste améliore le rendue
ses en bonne voie , juste un petit manque du a un polissage trop intensif
elle par chez mon horloger pour remplacement du verre et révision du calibre avec nouvelle tige plus remontoirs car l’ancien et hs
d'ici deux semaine photo finale
hélo
bon voila après qu'elle que semaines le belle et enfin fini et du coup petite seance photo de cette fameuse pr518 avec son bracelet d'origine
trouvée ici même
pour rappelle a son arrivée
et maintenant

et voila une de plus dans ma collection reste a trouver la pr 526 encore plus rare http://www.chrono24.fr/tissot/vintage-p ... 133158.htm
Fran6
bon voila après qu'elle que semaines le belle et enfin fini et du coup petite seance photo de cette fameuse pr518 avec son bracelet d'origine
trouvée ici même
pour rappelle a son arrivée
et maintenant

et voila une de plus dans ma collection reste a trouver la pr 526 encore plus rare http://www.chrono24.fr/tissot/vintage-p ... 133158.htm
Fran6