[Revue] Oméga speedmaster 145.012 de 1968

landrover
Passionné
Passionné

Re: [Revue] Oméga speedmaster 145.012 de 1968

Message par landrover »

Copeau a écrit :C'est très recherché, mais qu'est-ce que c'est moche ! ;)
:super: ... +1 ...sans compter que sur certains il ne s'agit pas que d'une altération du vernis mais bien d'oxydation :affraid: quand je pense qu'ils ont été jusqu'à ressortir une serie avec ce cadran marron :cartonrouge:

C'est l'équivalence du Spider sur les cadrans de Rolo ... Il y a des amateurs ... Perso je trouve ça aussi tres moche :mrgreen:

Image
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Guigui 57
Passionné
Passionné

Message par Guigui 57 »

:bad:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Copeau
Passionné
Passionné

Message par Copeau »

Guigui 57 a écrit :Ta Speed a la particularité d'avoir les sous compteurs noir et le reste chocolat, je trouve ça magnifique !!!
+1. +2. +10. +1000 !
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Guigui 57 a écrit :Ta Speed a la particularité d'avoir les sous compteurs noir et le reste chocolat, je trouve ça magnifique !!!
Merci Guigui :jap:
Elle n'est plus mienne depuis quelques temps déjà, mais oui cette particularité était vraiment top, et comme je le dit elle était vraiment plus belle en vrai qu'en photo.
landrover a écrit :
Copeau a écrit :C'est très recherché, mais qu'est-ce que c'est moche ! ;)
:super: ... +1 ...sans compter que sur certains il ne s'agit pas que d'une altération du vernis mais bien d'oxydation :affraid: quand je pense qu'ils ont été jusqu'à ressortir une serie avec ce cadran marron :cartonrouge:

C'est l'équivalence du Spider sur les cadrans de Rolo ... Il y a des amateurs ... Perso je trouve ça aussi tres moche :mrgreen:

Image
Je ne suis pas d'accord, après c'est une question de goûts, mais la 145.022 que j'avais était superbe avec son cadran chocolat, défaut de vernis, surtout sur ce modèle, après il y a quelques autres rèfs qui ont eu aussi ce souci que parfois leur donne vraiment un plus, mais c'est mon avis, j'aime beaucoup ce genre de cadran.

Pour ce qui est de la Rolex Spider, c'est de la branlette comme pour beaucoup de choses chez Rolex, perso, j'aurais surtout peur de voir mon cadran partir en miettes et les index se barrés, mais je crois que ce genre de soucis était très prisés à une époque, ça n'est plus le cas aujourd'hui, enfin je crois.
Copeau a écrit :
+1. +2. +10. +1000 !
[/quote]

Merci Copeau :jap:
La plus belle...La prochaine
Répondre

Retourner vers « Omega »