Ben si pourquoi?? Vous savez pas ce que j'attendschezjoe a écrit :Donc pas besoin de t'envoyer le lien sympa que j'avais trouvé Loi...
Les Montres en attente
Re: Les Montres en attente
La plus belle...La prochaine
Bon je vais attendre de voir et si c'est pas ça je t'enverrai le lien 
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
La plus belle...La prochaine
Follow me on Insta
: chasal0302
- Guigui 57
- Passionné

Modifié en dernier par Guigui 57 le 27 mars 2016, 21:32:43, modifié 1 fois.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
tu vas appeler ton fils Tissot ??Guigui 57 a écrit :Super faible même. J'ai rarement eu un coup de coeur comme ça, alors mon horloger Tissot/Frédéric Constant à tout de suite était mis au parfum, il me la faut et dès que possible, et pas n'importe qu'elle version, celle en 36mm avec le nom de mon fils dessus!!!!!
Follow me on Insta
: chasal0302
- Guigui 57
- Passionné

chasal a écrit :tu vas appeler ton fils Tissot ??Guigui 57 a écrit :Super faible même. J'ai rarement eu un coup de coeur comme ça, alors mon horloger Tissot/Frédéric Constant à tout de suite était mis au parfum, il me la faut et dès que possible, et pas n'importe qu'elle version, celle en 36mm avec le nom de mon fils dessus!!!!!